Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]

Aller en bas 
+2
Basil E. Hunter
Gaïa
6 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 68

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:29



Basil E. Hunter, Caleb Sullivan, Marissa Shay Wilson & Kristina Roseanne

Cela avait été une longue soirée pour Basil E. Hunter. Il avait eu quelques clients à qui, il avait dû compléter leurs fantaisies. Des trucs de fous que même certaines personnes n’imagineraient jamais faire. Pendant ce temps, Marissa Shay Wilson avait occupé la scène avec ses mouvements de danse hypnotique. On pouvait dire que Caleb Sullivan pouvait se réjouir de faire un bon chiffre d’affaires ce soir. Seulement, le matin commençait à se lever et Caleb renvoya tout le monde chez eux. Il ne restait que ces trois-là qui ramassaient un peu les saletés du Strip Club’. À la surprise de Basil, un grand fracas venait de la porte principale et la fille criait. C’était Kristina Roseanne. Basil alla lui ouvrir la porte et vit environ dix enfants courir vers elle. Kristina entra dans la bâtisse et ferma la porte en métal. Elle expliqua sur un ton saccader que des enfants se sont mis à l’attaquer avec leurs pouvoirs et qu’ils sont sous le contrôle de Mae.

Résumé : Kristina est poursuivie par une équipe de dix enfants innocentes qui sont sous le contrôle de Mae. Ils ont tous des pouvoirs particuliers. Vous êtes pris dans le Strip Club’ sans échappatoires.

Règles :
- Vos réponses ne doivent pas dépasser 200 mots.
- Si vous devez attaquer, vous devez utiliser le dé « intrigue » et attendre que Gaïa édite le poste du dé pour connaître les effets de votre dé.
- Il y a un ordre à suivre soit : Basil E. Hunter, Caleb Sullivan, Marissa Shay Wilson, Kristina Roseanne & Gaïa.
- Vous avez une semaine pour répondre sinon votre tour est sauté.



Fiche par .Reed


Revenir en haut Aller en bas
Basil E. Hunter

Basil E. Hunter


Messages : 80

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:58

Une fois Kristina entrer dans le Strip Club, je vis ses yeux terrifier s’agiter sur nous. Elle regardait les fenêtres à la recherche d’une autre sortie : d’une échappatoire. Les rumeurs avaient donc été vraies. Ses enfants étaient réellement enlevés par Mae. Elle se mit à expliquer ce qu’il s’était passé. Ce qu’elle avait cru être de simples enfants innocents étaient en fait des diables incarnés qui voulait simplement avoir de la chair fraiche et du sang pour tâcher leurs vêtements. Ces enfants étaient donc de l’autre cotée de la porte attendant sagement que nous sortions pour nous tuer. Je regardai Kristina sur un ton de mépris « Tu veux dire que tu nous as enfermer ici avec une dizaine d’enfants qui nous attendent l’autre côté de la porte! » Cela n’avait pas été très intelligent de sa part. Je montai l’escalier en sautant quelques marches. « Caleb, je t’en amène un? » J’entras dans le bureau et pris les deux pistolets qu’il gardait toujours bien sceller sous une dalle de son bureau et les ramenas. « Je ne sais pas si on en aura besoin… »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sullivan

Caleb Sullivan


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du Strip-Club
Pouvoir & explication:

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:44

    « T’aurais préféré la laisser seule, face à 10 enfants possédés et assoiffés de sang ? » Dis-je à Basil en le regardant stupéfait de sa réaction. L’heure n’était pas aux remontrances, surtout quand la panique se pointe à toute vitesse. N’empêche, j’aurais bien aimé voir Basil expliqué à son petit frère pourquoi sa meilleure amie est morte à cause de sa pathétique couardise. « Désolé, je t’achète une meilleure amie ? » m’amusai-je à pensée. Tout en riant seul, j’en profitais pour sortir la vodka, versa un shooter et l’offrit à Kristina en lui disant d'un ton qui se voulait doux et réconfortant : « Tiens ! Boit, ça va te détendre. » Puis il regarda Marissa pour lui dire : « Marissa, tu accompagnes Basil, faite le tour et assurez-vous que toutes les issues sont fermées!» J’attrapai le deuxième pistolet que Basil me tendit et je l'ouvris pour vérifier s’il était bien chargé. « Pas le temps de discuté, dépêchez-vous. À moins que vous préfériez attendre que les enfants soient à l’intérieur ? » Dis-je en regardant Basil et Marissa afin qu’il s’active car ce n’était vraiment pas le moment de chialer. Une étape à la fois et ensuite, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:23

Un sentiment de peur et d’excitation prit possession de mon âme. L’Excitation de mon instinct animal eut raison de ma peur bien humaine. Je me suis approché de Basil qui revenait avec deux revolvers pendant que Caleb défendait sa Kristina en nous ordonnant presque d’aller voir si nous étions les 4 en sécurité. Me tournant vers Basil, je lui ais fait un sourire goguenard, laissant parler l’animal en moi : « Alors, tu crois être capable de bien viser avec ton engin ou bien devrais-je assuré la sécurité à tes jolies petites fesses? ». Lui prenant le bras, je me suis tourné vers Caleb et j’ai rajouté d’une voix confiante : « Ne vous inquiétez pas Boss, on sécurise l’endroit, pas vrai Basil? ». Je l’ai alors entrainé vers la partie Ouest du bâtiment, laissant mes instincts félin me guider. « Ça serait bien de laisser entrer quelques mômes, j’ai faim…Mon Dieu…je ne viens pas réellement de dire ça? Foutu instinct animal qui me domine. Pardon de t’avoir infligé cette réplique Basil! ». Mon pouvoir changeait réellement ma personnalité. « Plan Ouest ok » dis-je alors pour camoufler ma gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Roseanne

Kristina Roseanne


Messages : 21

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:21

La journée commençait bien aujourd’hui, il faisait soleil dehors et, vu ma bonne humeur, je ne pus réprimer l’envie de mettre le pied en dehors du bunker. C’est vrai, je ne sortais pas souvent, mais il y a toujours une exception à la règle. J’enfilai rapidement une petite robe d’été et des mocassins, passa par la cuisine pour prendre quelques craquelins et sortit au grand air. Une fois à l’extérieur, je ne savais pas trop quoi faire, si bien que je me laissai guider par mes pas. Insouciante et perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas tout de suite que quelque chose ne tournait pas rond. En effet, lorsque je me retournai pour jeter un regard derrière moi, j’aperçus au loin un ordre d’enfant qui courrait dans ma direction. Au premier coup d’oeil, il n’y avait rien d’étrange là-dedans. Si j’avais été plus attentive à mon entourage, j’aurais entendu la rumeur qui courrait dans les rangs : il paraissait que Mae enlevait les enfants pour en construire une armée. Toutefois, plus ils approchaient, plus mon instinct me disait de détaler comme un lièvre. C’est ce que je fis. Si je n’avais pas été paniquée à l’idée d’être envahie par des enfants sanguinaires, j’aurais probablement pensé à utiliser mon pouvoir et j’aurais tout autant trouvé une meilleure cachette que le Strip club. Le dos contre la porte, je ne pus m’empêcher de fermer les yeux un instant, me pensant en sécurité. Je ne pris pas de temps pour me rendre compte que, même si j’étais à l’intérieur, les enfants pourraient tout aussi bien entrer de la même manière. Paniquée, je fis des yeux le tour du bar, pour me rendre que Basil, Caleb et Marissa étaient présents. En entendant la réplique méprisante de Basil, je ne pus m’empêcher de fulminer : « Non, mais tu penses réellement que c’est mon rêve le plus cher que de passer mes derniers instants avec une bande de nazes comme vous, pauvre con ?! » Non, mais, ça va pas la tête ? Comme je pus facilement m’y attendre, Caleb prit à la fois ma défense et me proposa un shooter. Le fait que le soleil venait à peine de se lever ne le dérangeait absolument en rien et, vu les circonstances, je ne pipai mot et engloutis le shooter d’un coup. Finalement, ils étaient tous armés sauf moi, sans doute pensaient-ils qu’il était mieux pour leur sécurité de ne pas me donner d’arme. Néanmoins, je regardai autour de moi pour trouver un semblait d’arme quelconque pendant qu’ils se mettaient en branle pour s’assurer que toutes les sorties étaient condamnées.

[HJ : Vraiment désolée, j’ai comme fait un petit peu plus que le double de mots, mais avec vous tous qui ont posté avant moi, je devais réagir un peu à chacun de vos post et trouver une bonne raison pourquoi Kristina aurait sortit dehors, parce qu’elle ne sort jamais dehors habituellement xD. Et, petite question, c’est correct comme ça ? Parce que c’est genre la première fois que je fais quelque chose du genre et ça fait comme 3-4 ans que j’ai pas fait de rp :P. Merci les copinos !!]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 68

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:06



Basil E. Hunter, Caleb Sullivan, Marissa Shay Wilson & Kristina Roseanne

Bien que Basil essayait de son mieux de garder un froid amer, la situation ne pouvait qu’aller de pire en pire. Son patron faisait bien de les envoyer inspecter les lieux du Strip Club parce que les petits démons savaient très bien qu’ils étaient à l’intérieur; Mae savait qu’il y avait des gens à l’intérieur. Caleb pensait qu’en guettant les issus possibles ils avaient une chance que les enfants n’entrent pas dans le Strip Club et… si quelques-uns d’entres eux y étaient déjà? Si en fait se disperser ne faisait que mettre le couteau dans la plaie?

Marissa partit donc accompagner de Basil vérifier que tout était sous contrôle du côté ouest de la maison close. Marissa avait raison d’avoir faim. Sentait-elle l’odeur de la chair brûler qui se cachait derrière une grosse caisse de vin? Alors que les deux danseurs vérifiaient les sorties, un petit garçon sortit de derrière sa cachette. Il avait la peau brûler et crouteuse. On pouvait voir derrière son masque visqueux de pus qu’il voulait pleurer. Ses pas lents et maladroits avançaient vers eux. Puis, d’un coup, il prit feu et continua à avancer vers Basil et Marissa.

Comment était-il entré? En fait, il ne faisait pas partie du groupe. Il avait dû passer par les souterrains de Withinghall qui rejoignait tout les bâtiments de la ville par des trappes. Anciennement, ses trappes avaient été construites comme refuge lors des guerres et elles n’étaient pas connues des militants. Alors que Kristina se chercha une arme et que tout ce qu’elle avait trouvé était une batte de baseball, la porte en métal partit sous un fracas immense et faillit tomber sur Caleb. De l’extérieur, une petite blonde avec deux nattes regardait les deux combattants avec un sourire malicieux. Les enfants derrière semblaient avoir exactement la même pose comme s’ils étaient tous pareil avec des visages différents.

Règles :
- Vos réponses ne doivent pas dépasser 200 mots.
- Si vous devez attaquer, vous devez utiliser le dé « intrigue » et attendre que Gaïa édite le poste du dé pour connaître les effets de votre dé.
- Il y a un ordre à suivre soit : Basil E. Hunter, Caleb Sullivan, Marissa Shay Wilson, Kristina Roseanne & Gaïa.
- Vous avez une semaine pour répondre sinon votre tour est sauté.



Fiche par .Reed


Revenir en haut Aller en bas
Basil E. Hunter

Basil E. Hunter


Messages : 80

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:25

Marissa venait de passer d’une personnalité féroce à toute une autre en moins de deux minutes. Je ne connaissais pas parfaitement ce côté félin d’elle. Même si je connaissais son pouvoir. Je ne pouvais me mentir, j’étais content d’être avec Marissa et pourtant je ne pouvais m’empêcher de me sentir ridicule de pointer mon arme comme ça sur un enfant, même s’il était en feu. Je reculai d’un pas tout en le gardant dans ma ligne de tir. Je savais qu’il était comme ça à cause de Mae. Il n’avait pas décidé de s’enflammer de cette façon. Ce jeune garçon aurait pu être Myles il y a dix ans. « Ce n’est qu’un enfant… » Marmonnais-je. Le sort avait décidé autrement pour lui. Je savais que ce n’était plus lui dans ce corps. Le vrai enfant derrière était déjà mort. Je pointai mon arme et je tirai sur la gâchette.


Dernière édition par Basil E. Hunter le Mer 20 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar



All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:25

Le membre 'Basil E. Hunter' a effectué l'action suivante : Dé Intrigue

'Intrigue' : 1

L’enfant enflammé sentant que Basil allait tirer dessus se mit à zigzaguer en courant vers eux. La balle de Basil heurta le plancher pour y rester coincée. L’enfant courrait plus précisément vers Marissa. Elle ne devait pas le toucher, car si elle avait un contact physique avec l’enfant elle se brûlerait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sullivan

Caleb Sullivan


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du Strip-Club
Pouvoir & explication:

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:21

    Tandis que j’étais là, à réconforter Kristina sans n’avoir fait aucun effort, un énorme fracas fit tomber la porte de métal qui se dirigeait droit sur moi. Je fis bousculer Kristina afin d’éviter d’être blesser. Dans d’autre circonstance, cela aurait pu être fait exprès mais là, je tenais à survivre à cette attaque. Je la regardais en lui offrant un sourire désolé puis je lui tendis ma main pour l’aider à se relever. C’est à ce moment là que je réalisais que l’entrée du Club n’était plus sécurisée. « Va voir derrière le bar si il y’aurait pas quelque chose qui te serais utile » Dis-je à l’intention de Kristina. Je cachais beaucoup d’armes dans mon bar. Suffisait de bien chercher. Je pris une chaise tout près et je la lançai dans leur direction pour ensuite tenté de visé et d’appuyé trois fois sur la gâchette. J’espérais au moins en touché deux.


Dernière édition par Caleb Sullivan le Mer 20 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar



All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:21

Le membre 'Caleb Sullivan' a effectué l'action suivante : Dé Intrigue

'Intrigue' : 2

La chaise qu’avait lancée Caleb s’arrêta au beau milieu dans les airs. Elle avait la main en l’air et semblait tenir la chaise par la pensée. Elle la renvoya à l’autre bout de la pièce. Une balle frôla son oreille sans la toucher. La petite fille commença à saigner de son oreille gauche sans y prêter attention. Un des enfants avait activé un pouvoir de protection qui avait intercepté les balles. La petite blonde aux nattes serrées leva la main vers Caleb et le fit lever dans les airs. Elle parla d’une voix rauque; une voix qui n’était pas la sienne : « Les humains… vous êtes pathétiques. Crois-tu vraiment être capable de, me tuer? »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:40

Ce n’était qu’un enfant? Oui bien sûr, un enfant qui pouvait nous tuer tous les deux sans le moindre remords, à moitié zombi et assoiffé de sang. Je vis Basil tirer sur l’enfant et ce dernier, enflammé, commencer à zigzaguer. Comme il fallait s’y attendre, la balle manqua sa cible et alla se figer dans le sol. J’ai jeté un regard légèrement paniqué à Basil, voyant bien que le gamin m’avait prit comme nouvelle cible. Le pire, c’était que si je lui touchais, j’allais me brûler. A quoi me servirait bien mon pouvoir dans cette situation! Activant la vitesse des léopards, j’ai couru jusqu’à la scène, j’ai arraché un des projecteurs et je suis retourné à côté de Basil. « Surtout, n’essaie pas de jouer au héro, quoi qu’il arrive » lui dis-je avant de me tourner vers l’enfant qui courait toujours vers moi. J’espérais de tout cœur réussir mon coup. « Eh petite tête! » criais-je à l’enfant avant de frapper de toutes mes forces avec la poutre en métal dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:43

Le membre Marissa Shay Wilson fait l'Action de ''lancer le dé''
Revenir en haut Aller en bas


avatar



All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:43

Le membre 'Marissa Shay Wilson' a effectué l'action suivante : Dé Intrigue

'Intrigue' : 5

Le coup de Marissa était magnifique. Elle décapita d’un seul coup la tête de l’enfant qui brûlait. Le sang explosa comme du magma et fondit sur le sol. L’enfant s’éteignit d’un coup et les croutes disparurent pour laisser voir le visage ouvert décapiter à un mètre du corps. L’enfant devait avoir cinq ou six ans à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Roseanne

Kristina Roseanne


Messages : 21

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:43

Un sentiment de panique envahissait chacune des fibres de mon corps, sans je ne puisse l’empêcher… Je m’efforçai de respirer tranquillement, pour calmer un peu la frénésie qui s’emparait doucement de mon cœur. Je fermai les yeux un instant et c’est alors que j’entendis un énorme boucan. Me préparant à lancer une réplique cinglante à Caleb, je sentis quelque chose ou quelqu’un me pousser sur le côté. Je tombai douloureusement sur mon bras, mais j’évitai de dire quelque chose à Caleb par rapport à ça, puisqu’en observant ce qui se passait autour de moi, je compris qu’il m’avait sauvé la vie. Lorsqu’il me dit de chercher derrière le bar pour trouver une arme, je lui obéis rapidement, me rappelant que je n’avais rien encore pour me défendre et que c’est ce que je cherchais plus tôt. Je passai littéralement par-dessus le comptoir et, en fouillant un peu, je trouvai une batte de baseball. Ce n’était pas la meilleure arme, mais c’était mieux que rien. Alors que je faisais mes recherches, Caleb a tiré quelques coups de feu dans la direction des enfants, mais cette tentative d’attaque a échoué très vite : un des enfants avait le pouvoir de lévitation et un autre de protection. Celle qui avait le pouvoir de lévitation souleva soudainement Caleb dans les airs. Sans attendre sa réplique, je décidai de prendre les choses en main : je fermai les yeux pour me concentrer sur mon pouvoir, ce point à l’intérieur de moi d’où tout affluait. Je sentis le picotement si familier sur ma peau et forçai mon pouvoir à s’étendre jusqu’à la batte de baseball. J’étais maintenant complètement invisible et la batte aussi. Je me déplaçai aussi rapidement et silencieusement que possible pour m’approcher de la fillette. Je me penchai pour lui viser la tête, j’espérais ne pas la manquer : ce faisant, je pourrais soit la déconcentrer assez longtemps pour qu’elle lâche Caleb ou soit je pourrais carrément la tuer.


Dernière édition par Kristina Roseanne le Jeu 21 Juin - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar



All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:43

Le membre 'Kristina Roseanne' a effectué l'action suivante : Dé Intrigue

'Intrigue' : 1

Ayant remarqué une aura près d’elle la jeune fille émit une sonde télépathique qui fit revoler toutes les choses près d’elle incluant ses camarades. Kristina revola contre le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 68

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:09



Basil E. Hunter, Caleb Sullivan, Marissa Shay Wilson & Kristina Roseanne

Marissa, la petite sadique dans un corps de rêve, tua d’un seul coup le pauvre enfant. Si seulement ils n’étaient pas contrôlés, imaginez leurs parents qui ne pourront jamais revoir leurs enfants qu’ils auront sauvagement perdus à cause de Mae. Le côté ouest était maintenant bel et bien en sécurité, mais Basil et Marissa allaient-ils aller seller la trappe qui menait aux sous-sols ou au contraire s’y introduire pour y trouver d’autres choses? La petite fille tenant toujours Caleb grâce à sa pensée sourit de plus belle. D’un coup, elle sera sa main ce qui eut l’effet d’étrangler lentement Caleb.

Kristina qui avait été projetée près du bar trouverait-elle le moyen de sauver son ami de son étranglement? Les autres enfants étaient partis à la recherche d’autres proies laissant la blonde aux nattes seules avec eux.

Règles :
- Vos réponses ne doivent pas dépasser 200 mots.
- Si vous devez attaquer, vous devez utiliser le dé « intrigue » et attendre que Gaïa édite le poste du dé pour connaître les effets de votre dé.
- Il y a un ordre à suivre soit : Basil E. Hunter, Caleb Sullivan, Marissa Shay Wilson, Kristina Roseanne & Gaïa.
- Vous avez une semaine pour répondre sinon votre tour est sauté.



Fiche par .Reed


Revenir en haut Aller en bas
Basil E. Hunter

Basil E. Hunter


Messages : 80

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:45

Je regardais Marissa d’un air ébahi. Je ne savais pas qu’elle pouvait être autant… terrifiante. « Je pense que je préfère te laisser gérer ce genre de situation. » J’approchai la tête de l’enfant et le cœur me leva. « Il était si jeune… » Pas de pitié m’avait-on enseigner dans les salles d’entrainements. Mais je ne pouvais me résoudre à tuer des enfants sauvagement comme ça. C’était… cruel. Je respirai un bon coup et j’allai voir derrière la caisse de vin. Une trappe était en dessous. « Je travaille pour le Strip Club’ depuis presque 17 ans et je n’ai jamais vu cette trappe. Tu penses qu’elle mène où? » Dire que je travaillais pour le Club depuis 17 ans ne me rajeunissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 68

All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:14

Le tour de Caleb Sullivan est sauté. Le tour de Marissa Shay Wilson débute donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]   All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Bang [INTRIGUE]
» Weak and sunken eyes [INTRIGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Withinghall :: Nord :: Strip' Club-
Sauter vers: