Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Weak and sunken eyes [INTRIGUE]

Aller en bas 
+2
Camille Stanford
Gaïa
6 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 68

Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:21



Camille Stanford, Bailey Nasir, Robin Fawler & Minie Ginger

C’était une journée particulièrement froide d’avril. Plus personne n’osait mettre leurs nez dehors. Pourquoi? Parce qu’une gentille petite vielle du nom de Mae avait refait surface sur Terre. Si seulement elle avait pu garder ses petites, crisse de nostalgies pour elle. Non, il fallait qu’elle veuille un monde pur. Elle volait les enfants des familles et les ramenait chez elle pour expérimenter. Elle voulait une armée pour combattre les humains qui l’indignaient. Pourtant, ses expériences n’avançaient pas très rapidement. Elle avait besoin de les tester de les mettre à l’épreuve. La vielle avait donc envoyé une lettre à Bailey Nasir pour qu’il vienne lui rendre visite. Le magistrat des séraphins. Il s’était fait une sacrée réputation à Withinghall et elle le savait. Sur la lettre, il y était écrit : mercredi, 23 heures, porte des souterrains. Mae. Moins qu’il en savait mieux s’était. Robin Fawler avait été choisi par Bailey pour l’accompagner à son rendez-vous. Pour qu’il fasse ses preuves ou pour ses pouvoirs de guérisons? On n’en avait aucune idée, mais ce n’était pas n’importe qui qui avait le privilège d’être aux cotées de Bailey sans être tué : Robin devait le savoir. Ils allèrent donc au rendez-vous où les grilles étaient barrer comme à leurs habitudes.

Cela faisait déjà quelques semaines que Camille Stanford s’occupait de l’affaire des enfants avec Minie Ginger au quartier général des mortel-x. Camille s’occupait d’écrire les rapports et de faire les appelles quelconque tandis que Minie investiguait le terrain et avait posé des caméras un peu partout dans l’entré des souterrains. Tous les habitants savaient que c’était la cachette de Mae, mais personne ne l’avait jamais vue. Lorsque Minie vu Bailey s’approcher des entrées, elle appela Camille qui vint sur le champ. Les deux mortel-x suivirent les séraphins dans l’ombre sans se faire remarquer.

Résumé : Bailey et Robin sont devant les grilles et essaient d’ouvrir les portes. Camille & Minie les regardent à quelques mètres de distances.

Règles :
- Vos réponses ne doivent pas dépasser 200 mots.
- Si vous devez attaquer, vous devez utiliser le dé « intrigue » et attendre que Gaïa édite le poste du dé pour connaître les effets de votre dé.
- Il y a un ordre à suivre soit : Camille Stanford, Bailey Nasir, Robin Fawler, Minie Ginger & Gaïa.
- Vous avez une semaine pour répondre sinon votre tour est sauté.



Fiche par .Reed


Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:09

Je regardais de l’ombre Bailey lancer des jurons envers le grillage. Pourquoi ne passait-il simplement de l’autre cotée? Tout le monde savait qu’il pouvait se transformer en sable et passer l’autre cotée de la grille. J’essayai de regarder l’autre homme qui était à coter de lui. Sa silhouette me rappelait quelqu’un… Robin? Comment pouvait-il l’utiliser de cette manière? C’était sûr qu’il ne serait pas blessé si Robin était à ses cotées. Je me souvins de l’envie de Bailey de m’avoir chez les séraphins. Je devais faire attention ce soir à ce qu’il allait arriver je ne pouvais me faire remarquer sans aucune raison. Le silence était rempli du bruit du processeur de Minie qui semblait chauffer. Je tournai la tête vers Minie et je chuchotai « Il y aurait moyen que tu baisses le volume de… ton… ta respiration? » Je fis un faux sourire à la fin de ma phrase. J’étais trop anxieux pour avoir l’air aimable. Qui savait ce qui se cachait derrière ses grilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Bailey Nasir
I've got passion in my pants
Bailey Nasir


Messages : 119

Feuille de personnage
Métier: Magistrat des séraphins
Pouvoir & explication:

Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:32

J’étais devant la grille et je psalmodiais tous les jurons que je connaissais. Je détestais la neige, la glace ou la pluie…bref tout ce qui était froid! Armé d’un chapeau et de mitaines faites en fourrure d’un animal aujourd’hui disparut, je me tenais devant cette foutue grille qui menait au souterrain avec Robin. J’aurais pu la traverser facilement grâce à mon pouvoir, mais je mourrais de froid et j’étais incapable de me concentré quoi que ce soit.

Fouillant dans mes poches, j’ai trouvé un flacon d’acide nitrique super puissant et j’ai versé son contenu sur les charnières de la grille tout en lui donnant un immense coup de pied. La porte s’écroula devant nous mais jesuis resté sur mes gardes. ‘‘J’entends un bruit étrange et ça ne vient pas des souterrains’’ annonçais-je calmement à mon acolyte. J’ai tourné mon regard froid et austère vers l’horizon et j’ai activé mon pouvoir malgré le froid qui m’entourait. Je vis un éclat métallique au loin et je ne pris pas de chance; j’ai envoyé un pieu de béton sur l’objet brillant. Pas question qu’un curieux interrompe mon rendez-vous. ‘’Va voir qui ose nous déranger’’ ordonnais-je sans savoir si j’avais touché ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 68

Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:30

Citation :
- Si vous devez attaquer, vous devez utiliser le dé « intrigue » et attendre que Gaïa édite le poste du dé pour connaître les effets de votre dé.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:30

Le membre 'Gaïa' a effectué l'action suivante : Dé Intrigue

'Intrigue' : 1

Le pieu de béton qu’avait envoyé Bailey vers ce qu’y aurait pu être Minie se lança dans la direction opposée aux deux mortel-x. En fait, ce que Bailey avait cru être un éclat métallique n’était que le rayon de la lune qui reflétait sur le mur d’un bâtiment. Robin alla donc vers la direction opposé pour ne rien trouver.

Tour à Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:06

Je me trouvais devant cette maudite grille en pleine nuit en compagnie du magistrat des séraphins. Comment est-ce arrivé? me demanderiez-vous...et bien figurez -vous que je rêvassais paisiblement dans mon lit quand soudainement je fus réveillé par la sonnerie de mon portable et que je tomba sur le terrifiant et respecté magistrat, il ne m'aura pas fallu longtemps pour le rejoindre. Voilà, vous connaissez l'histoire, je compris brièvement que je devais le suivre dans ce souterrain lugubre. Par la suite, je pouvais observer le magistrat qui se débarrassait de l’obstacle, quand soudainement, il m'annonça une présence suspecte dans les alentours. Je commença donc à regarder autour de nous malgré le peu de luminosité et puis le magistrat ne pouvait pas vraiment compter sur moi dans ce genre de situation, je me sentais beaucoup trop fatigué pour voir quoique ce soit. Et puis *paf* sans crier gare, ce dernier lança un objet contondant sur un objet lumineux, à la demande de ce dernier, je m'avança vers la cible du magistrat. Après quelque secondes je constata un effroyable impact sur une façade. Je commença à retourner sur mes pas et j’annonça assez fort

_J'ai bien peur que vous ayez causé quelques dégâts matériels monsieur Nasir, il n'y a rien à signaler par ici..


Le jeune homme avait beaucoup de respect pour cette figure au statut prestigieux au sein de leur communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Minie Ginger

Minie Ginger


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:50

Je suis présentement en mission avec Camille. Un de mes compagnons mortel-x. Notre mission? Simplement d'observer ce qui allait se passer devant une étrange grille qui apparemment, était bien haute. Je n'aimais pas ça du tout. Il y avait Bailey Nasir, ce type que j'avais déjà rencontrer. Il était juste près de moi. Mais j'étais cacher avec Camille. Celui-ci me dit alors de baisser le volume de ma respirations. Je devais être très nerveuse pour faire autant de bruit que ça. J'essaie alors de faire moins de bruit et je me retourne vers Camille. '' Désoler. J'ai un peu peur que ce type m'embroche'' Puis, je regarde Bailey. Effectivement, il lance un pieu de béton, mais pas dans notre directions. Je me retiens alors de sursauter. Il n'aurait fait qu'une broche de moi. Et mon père dans tout ça? Ce type connaissait mon père et voulait a la fois m'embrocher. Ce n'était pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 68

Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:05



Camille Stanford, Bailey Nasir, Robin Fawler & Minie Ginger

Bien que Camille & Minie restent dans l’ombre, la respiration de Minie était beaucoup trop bruyante pour ne pas se faire entendre dans ce silence absolu. Le silence avait eu raison d’elle, car Bailey sentant un petit bruit la repéra. Seulement, dans l’obscurité l’écho de la respiration avait fait croire à une direction opposée aux deux mortel-x. Ils avaient une chance sur eux, mais pas pour longtemps encore. Une femme belle aux cheveux blancs soyeux apparut. Elle avait des yeux bleus cristallins. Sa beauté n’était pas humaine, au contraire, elle était divine. Elle portait une robe vaporeuse grise qui semblait couler sur son corps comme si elle avait été cousue sur elle. D’un pas lent, elle s’approcha de Bailey et y posa sa main sur son visage. « Ma maitresse vous attend dans les sous-sols. Je vous y amènerai. Elle désire aussi y voir les deux autres : Minie Ginger et Camille Stanford. » Comment avait-elle su leurs noms? Elle regarda dans la direction à Minie. « Le robot l’intrigue et l’humain, lui serait bien… utile. Vous comprenez? » Doucement dans une démarche souple et élégante la femme descendit vers les sous-sols.

Règles :
- Vos réponses ne doivent pas dépasser 200 mots.
- Si vous devez attaquer, vous devez utiliser le dé « intrigue » et attendre que Gaïa édite le poste du dé pour connaître les effets de votre dé.
- Il y a un ordre à suivre soit : Camille Stanford, Bailey Nasir, Robin Fawler, Minie Ginger & Gaïa.
- Vous avez une semaine pour répondre sinon votre tour est sauté.



Fiche par .Reed


Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:15

Une femme était sortie des souterrains pour parler à Bailey. Était-ce Mae? Elle était si belle. Même si j’étais aux hommes, sa beauté était magique. Elle me faisait ressentir une espèce de quiétude. Elle s’était aperçue de ma présence ainsi que celle de Minie. Je sortis de l’ombre en regardant avec dégoût Bailey. Il savait qu’il ne pouvait rien me faire et j’avais l’impression que de cette manière j’avais un certain pouvoir sur lui. Ou plutôt, une certaine protection envers moi-même. Je posai mon regard sur Robin. Il était toujours aussi beau. Je ne voulais pas que Bailey remarque le petit béguin que je ressentais en le regardant. C’était surtout pour pas que Robin se fasse tuer que j’esquissai une fausse mine de désarroi.

Je passai devant le magistrat des séraphins et suivis de près la femme. Les couloirs des souterrains avaient une odeur pestilentielle avec un mélange de gaz. Je suffoquai silencieusement tout en suivant la divinité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Bailey Nasir
I've got passion in my pants
Bailey Nasir


Messages : 119

Feuille de personnage
Métier: Magistrat des séraphins
Pouvoir & explication:

Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

Quand j’ai vu les traits de ce garçon, mon sang n’a fait qu’un tour. Ainsi ce gamin stupide croyait qu’il pouvait m’espionner sans danger? Pour le moment, je ne pouvais rien faire, mais à la seconde où nous serons sortie de cet entretient, je l’étranglerais de mes mains. Me tournant vers mon acolyte, je l’ai fixé froidement et lui ais dit : ‘’Quand je dis qu’il y a quelque chose dans les parages tu m’écoute et tu vas faire un tour de périmètre au lieu de te fier à ta vue misérable, est-ce bien compris? Je ne te le répéterais qu’une seule fois!’’. Sans même fixer le robot qui devait suivre le morveux, j’ai essayé de réprimer ma colère et j’ai suivit la magnifique créature à l’intérieur des souterrains. Ces gamins ne m’attaqueraient pas par derrière dans ces caves, à moins d’être de réel crétins, après tout, nous nous promenions dans MON élément et j’étais prêt à les tuer en un claquement de doigt. ‘’Robin, tu ferme la marche et tu t’assure que nos invité ne se…perde pas’’ ordonnais-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 68

Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:14

Le tour de Robin Fawler est sauté, celui de Minie Ginger débute donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Weak and sunken eyes [INTRIGUE]   Weak and sunken eyes [INTRIGUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weak and sunken eyes [INTRIGUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Bang [INTRIGUE]
» All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Withinghall :: Centre Ville :: Entré des sous-terrains :: Portes des souterrains-
Sauter vers: