Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Big Bang [INTRIGUE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 68

The Big Bang [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: The Big Bang [INTRIGUE]   The Big Bang [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:25



Jimm Ginger, Myles R. Hunter, Sherrie R. Stanford & Jarvis M. Braith

Cela faisait quelque temps que Jimm Ginger travaillait sur le vieux train de la gare désaffectée. Il étudiait les gazes combustibles pour créer une bombe assez puissante pour exploser et créer un trou dans le néant assez gros pour engloutir un wagon complet. Il avait fait appel à Myles R. Hunter pour faire exploser cette bombe à distance sans qu’ils ne se fassent engloutir par ce néant. Alors qu’ils étaient prêts à faire exploser la bombe, ils virent une petite fille dans une robe miteuse blanche tirée sur le jaune entré dans un des wagons. Du coup, les deux entrèrent dans le train pour aller la chercher. Alors qu’ils recherchaient dans les compartiments la petite fille, ils y découvrir Jarvis M. Braith qui injectaient par intraveineuse une substance à Sherrie R. Stanford qui semblait être en accord avec ce qu’il faisait.

Résumé : Jimm et Myles recherche la petite fille et tombent sur Jarvis et Sherrie qui est un peu drogué sous les effets de la médication de Jarvis. La substance qu’il a injecter en Sherrie est supposer contrôler le pouvoir de Sherrie mais non seulement elle contrôle son pouvoir mais il est décupler (le dé d’intrigue est multiplier par deux.)

Règles :
- Vos réponses ne doivent pas dépasser 200 mots.
- Si vous devez attaquer, vous devez utiliser le dé « intrigue » et attendre que Gaïa édite le poste du dé pour connaître les effets de votre dé.
- Il y a un ordre à suivre soit : Jimm Ginger, Myles R. Hunter, Sherrie R. Stanford, Jarvis M. Braith & Gaïa.
- Vous avez une semaine pour répondre sinon votre tour est sauté.



Fiche par .Reed


Revenir en haut Aller en bas
Jimm Ginger

Jimm Ginger


Messages : 123

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Pouvoir & explication:

The Big Bang [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang [INTRIGUE]   The Big Bang [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:27

« BRAITH QU’EST-CE QUE TU FAIS », d’un coup de bras j’enlevai la seringue qui était sur le bras pâle de la rouquine. Elle semblait droguée. « C’est ton nouveau moyen de faire des rencarts? Drogué des nanas? Je croyais qu’avec la substance grise que tu avais dans ton cerveau ses pulsions bestiales auraient passé outre tes priorités! » Je me mis devant la rousse et claquèrent mes doigts autour de ses oreilles. Elle répondait correctement aux tests. Puis je lui soufflai au visage. Elle me regarda d’un air intriguer sans plus. Que lui avait-il injecté? « C’est une drogue ou… » Elle ne semblait pas être sous un état euphorique, au contraire. Elle semblait comprendre ce qui se passait autour d’elle. Mais, n’était-ce qu’une impression? Je mis deux de mes doigts sur son cou pour sentir son pouls. « Dis-moi, jeune fille, que t’a-t-il donné? »
Revenir en haut Aller en bas
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

The Big Bang [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang [INTRIGUE]   The Big Bang [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:43

Mon sang ne fit qu’un tour lorsque j’ai vu Jimm faire des testes à Sherrie. Comment ce connard de Braith avait pu lui injecter une drogue. Ne me retenant plus, je l’ai poussé contre le mur et j’ai été voir de mes yeux mon amie, oubliant carrément la fillette qu’on était venu chercher dans ce compartiment. ‘’Sherrie, tu es folle de t’être laissé faire de cette façon! Quoi, tu voulais planer un bon coup avant de te faire ce mec stupide et moche?’’ lui criais-je dessus, paniqué de ne pas la voir réagir plus qu’il le fallait. Ma nervosité fit éclater la lampe à côté de la tête de Jarvis, la fenêtre à côté de moi éclata aussi en morceau. J’ai jeté un regard désespéré à Jimm et j’ai prit une profonde inspiration, tentant de me calmer. Me tournant vers le Seraphin, j’ai prit ma voix la plus froide et je l’ai plaqué contre le mur en disant : ‘’ALLEZ RÉPOND! QU’EST-CE QUE TU LUI A DONNÉ! TU AS INTÉRÊT À RÉPONDRE SINON JE TE FAIS EXPLOSER LA TÊTE!’’. Non, je ne me contrôlais plus…et c’était très dangereux…pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

The Big Bang [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang [INTRIGUE]   The Big Bang [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

    « Où suis-je ? » dis-je en me réveillant de ce qui semblait être un long sommeil. Je ne reconnaissais pas l’endroit où je me trouvais. Puis en fouillant dans ma mémoire, je me souvenais que Jarvis m’avait amené ici afin de m’injecté sa substance qui devait m’enlever mon pouvoir à tout jamais. J’étais loin de me douter en me réveillant que j’allais y retrouver tout un comité d’accueil. Seulement je les voyais embrouillés et j’entendais que quelques mots. Allais-je devenir aveugle et sourde ? Non, ce n’était pas possible. Jarvis m’avait promis que j’allais être parfaitement normale. Des larmes coulèrent sur ma joue tandis que j’essayais de mieux visualisé ce qui se passait autour de moi. Je sentis la seringue s’arraché de mon bras et je sursautai quand des doigts touchèrent mon cou. Allait-il m’étranglé ? Le son des objets qui explosent tout près me fit sourire en même temps que je pleurais. Tout en hoquetant, je réussi à formuler : « Myles ? C’est toi ? Myles… ne le tue pas… il voulait m’aider... ». J’aurais aimé me lever mais je réalisai que j’étais attaché. J’étais terrifié, j’espérais que les effets secondaires allaient se dissipé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis M. Braith

Jarvis M. Braith


Messages : 63

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

The Big Bang [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang [INTRIGUE]   The Big Bang [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:38

Je venais d'injecter une légère dose à Sherrie. C'était un simple mélange de Thaumatine, de Radon que j'avais réussie à rendre liquide et d'Acétaminophène. C'était vraiment un mélange inutile, mais surtout rien de dangereux. Ça me faisait tout de même un peu mal de lui vendre du rêve, car dernièrement je commençais à apprécier cette jeune fille, elle était très gentille et assez mignonne. De plus, elle en avait rien à cirer de mes mauvaises intentions, elle savait que j'étais à l'opposé d'elle mais ne semblant ne pas s'en préoccuper.

Mais d'un coup, sans que je puisse me rendre compte je vis la silhouette de ce sale Jimm Ginger se rapprocher de moi. C'était à croire qu'il ne me lâcherait jamais lui. Déjà qu'il me cassait les pieds à l'école, maintenant sortis, il n'allait tout de même pas continuer. Il était suivi par ce jeune homme qui me poussa directement contre les parois du train, ne me laissant à peine réagir. Tous deux, remontés contre moi, ne me laissait même plus le temps de réfléchir par moi-même : " Hé calmez-vous, fis-je avec entrain, Je ne lui ai pas fait de mal." Un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant de fixer le petit con qui c'était tourné vers Sherrie et je lui dis : " Surtout que ce n'est pas très polie de pousser les gens comme ça, et je viens de dire qu'il n'y avait rien de dangereux : elle se réveillera en plein forme. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 68

The Big Bang [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang [INTRIGUE]   The Big Bang [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:53



Jimm Ginger, Myles R. Hunter, Sherrie R. Stanford & Jarvis M. Braith

Décidément, Jimm Ginger ne comprenait pas ce qu’il se passait. Ou plutôt il ne comprenait pas pourquoi la fille se laissait faire. Peu importe ce qu’il y avait dans la seringue de Jarvis, ce n’était ni le moment ni l’endroit pour faire preuve de discussion. Myles devait faire attention de ne pas faire exploser le train entier par erreur. Jarvis semblait trouver la situation bien drôle : c’était normal il donnait un placébo à Sherrie. Une petite formule à base de sucre avec un peu de radon liquide qui faisait un peu planée dans certains cas comme celui-ci.

La petite fille miteuse apparut au milieu du wagon et cria de toutes ses forces « AIDEZ-MOI! » et avant que quelqu’un puisse faire quoi que ce soit elle redisparut.


Règles :
- Vos réponses ne doivent pas dépasser 200 mots.
- Si vous devez attaquer, vous devez utiliser le dé « intrigue » et attendre que Gaïa édite le poste du dé pour connaître les effets de votre dé.
- Il y a un ordre à suivre soit : Jimm Ginger, Myles R. Hunter, Sherrie R. Stanford, Jarvis M. Braith & Gaïa.
- Vous avez une semaine pour répondre sinon votre tour est sauté.



Fiche par .Reed


Revenir en haut Aller en bas
Jimm Ginger

Jimm Ginger


Messages : 123

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Pouvoir & explication:

The Big Bang [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang [INTRIGUE]   The Big Bang [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:31

Je me calmai un peu. Quand je m’emportais, je ne réfléchissais plus correctement. Je regardai Myles. « Calme-toi, sinon tu vas exploser l’un d’entre nous. » Je pris la seringue et versa le petit restant entre mes doigts. Le sérum était visqueux et sentait… le sucre. « Ce n’est rien. » Puis la petite fille que nous avions vue plus tôt apparut dans la cabine criant pour de l’aide. Je me retournai et elle disparut aussitôt. L’aider de quoi? Je regardai Myles puis Sherrie pour enfin poser mon regard sur le petit connard. « Combien de temps avant que le radon se dissipe dans son sang? » On ne pouvait pas laisser Sherrie là, même si je ne la connaissais pas. Par principe, il fallait partir. Après tout à quelques wagons d’eux une bombe qui pouvait créer un néant était prête pour exploser. Je pris Sherrie dans mes bras et sortit dans le couloir du train.
Revenir en haut Aller en bas
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

The Big Bang [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang [INTRIGUE]   The Big Bang [INTRIGUE] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

Essayez de me calmer? Il était drôle Jimm! Il savait que je ne contrôlais pas mon pouvoir et que ça faisait peur à plusieurs personnes chez les Mortels-X. Frappant le mur juste à côté du visage de ce Jarvis, je lui ais sifflé froidement entre mes dents : ‘’La prochaine fois que je te vois tourner autour d’elle, je te tue, c’est clair!’’ Le cri de la petite fille me traversa le cœur et, avant que Jimm ne pose ses questions à Jarvis, je suis sortit comme un fou, courant derrière la petite, laissant Sherrie au bon soin de mon scientifique d’ami. ‘’Attends moi petite, je vais t’aider!’’ lui criais-je d’une voix essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

The Big Bang [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang [INTRIGUE]   The Big Bang [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:55

    Lentement, tous mes sens revenaient à nouveau. Je ne voyais plus embrouillée et j'attendais à nouveau. Toute fois, je ne m'attendais pas à me retrouvé dans les bras d'un inconnu. Je croyais que c'était Myles qui me portait? Non, il courrait dans les compartiments du wagon, occupé à trouver une fillette. Je clignais des yeux, tout en regardant l'homme qui m'avait sauvé? Je n'étais pourtant pas une demoiselle en détresse, je voulais recevoir cette substance miracle que Jarvis m'injectait pour ne plus jamais avoir à utiliser mon pouvoir. "Laissez-moi, je peux marcher!" Dis-je en me débattant dans les bras de cet homme. Une fois debout, ma tête tourna et je pris appuie contre le mur le plus près." C'est bon, c'est parti" Dis-je en parlant de mon étourdissement. " Pourquoi Myles court dans le train?" Demandai-je à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang [INTRIGUE]   The Big Bang [INTRIGUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang [INTRIGUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weak and sunken eyes [INTRIGUE]
» All the other kids with the pumped up kicks [INTRIGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Withinghall :: Ouest :: Gare Désaffectée :: Vieux Train-
Sauter vers: