Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa) Empty
MessageSujet: Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa)   Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa) Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:05

-Allo! Il y a quelqu’un ici? demandais-je d’une voix hésitante en entrant dans l’établissement.

Une clarté étonnante m’enveloppa alors que je refermais la porte derrière moi. J’étais surprise totalement. Je croyais que ce club de danseuse serait un endroit crade et sombre, mais c’était moderne, bien illuminé et joliment décoré. Déposant ma besace de cuir sur ue des nombreuses tables qui trônaient dans la pièce, j’ai avancé vers le comptoir, sûre d’y trouver quelqu’un…mais je me trompais. Le bar était désertique. J’ai fouillé dans ma poche et j’en ais ressorti une carte de visite du Strip Club. Dessus, griffonné au stylo rose, Vendredi 10 :00 am Strip Club, était écrit à la va vite. L’écriture n’était pas très élégante, mais je la comprenais bien, c’était la mienne. J’avais parlé avec Caleb Sullivan, le propriétaire de l’endroit en question, pendant 5 bonnes minutes et il m’avait donné rendez-vous ici pour mon entretient. Je crois que je n’ais jamais été aussi stressé dans ma vie que pour cet entretient. Comment s’habille t-on pour auditionner en tant qu’effeuilleuse? Nue? Non c’est ridicule! En tailleur? C’est pas un job de secrétaire que je recherche. J’ai donc opté pour une jolie jupe en jeans assez courte…elle m’arrivait à la mi-cuisse, un débardeur blanc et de petites socquettes blanches également. Rien de trop frivole, mais rien qui ne me laisse paraitre frigide. Le même débat s’en suivit pour mes cheveux. Lâche? Attaché? En chignon? J’ai donc opté pour le naturel. S’il ne m’aimait pas, il n’avait qu’à pas m’engager! Je ne sais pas ce qui me vexerait le plus : Me faire dire que je ne corresponds pas à l’emploi ou me faire dire que je corresponds à l’emploi. Hum, dur dilemme pour une heure aussi matinale.


Ça faisait 3 mois que je regardais la carte d’affaire de ce monsieur Sullivan en me demandant si je devais l’appeler ou non. Finalement, mes faibles revenus eurent raison de mes derniers scrupules. Si je n’aimais pas cet emploi, je pouvais le quitter, non? En plus, ça me ferait un super entrainement de danse, je n’allais pas perdre la main…et le pied. Jeu de mot désastreux à part, je me suis assise sur la scène, les pieds ballants dans le vide et je me suis mise à imaginer à quoi ce que ce Caleb pouvait bien ressembler. Pour avoir un tel commerce aussi fleurissant, il devait être vieux, dans la soixantaine. Je ne l’imaginais pas seul du tout jeune ou séduisant. Il fait dire que je n’étais jamais venu dans cet endroit avant. J’allais m’amuser au casino ou dans un autre bar. Pourquoi jamais ici? Je ne sais pas. Peut-être que c’est le mot STRIP qui me rendait mal à l’aise.


-Calme toi Marissa, il ne te mangera pas cet homme, Me dis-je à voix haute, trouvant le son de ma voix terrifiées assez réconfortante.


Bien sûr, je ne savais pas dans quoi je m’embarquais.


Dernière édition par Marissa Shay Wilson le Ven 22 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sullivan

Caleb Sullivan


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du Strip-Club
Pouvoir & explication:

Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa)   Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa) Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:51

    Cela avait été une semaine très couteux. Les dépenses pour les divertissements les plus fous pour la clientèle, me surprend toujours au point que parfois je ne suis pas de très bonne humeur. Par contre, quand les profits rentrent, alors c’est à ce moment là que je me dis que cela en vaut toujours la peine. J’étais assis dans mon bureau depuis plus d’une heure déjà, à regarder les états de compte tout en tentant de trouvé le fameux problème que ma comptable avait essayé de me dire ses derniers jours. Sauf qu’il était difficile de placé un mot quand j’étais d’humeur à baiser. Finalement, cet épineux problème concernerait l’un de mes employés qui se serviraient dans le tiroir caisse à mon insu. Et ce n’était pas des petits montants d’argent mais bien des milles à tout coup.

    J’avais besoin de me changé les idées avant que j'étrangle les employés sur qui j'avais des doutes. Alors je déposai ses papiers dans leur dossier et je quittai mon bureau pour me rendre au bar. Après avoir quitté le couloir, je me rendis vite compte qu’il y avait quelqu’un dans la salle. C’est en regardant l’horloge au mur, que l’entretien au téléphone avec une demoiselle charmante voulant postuler pour être danseuse me revint à l’esprit. J’avais été surpris au début en recevant cet appel mais en même temps, j’aimais bien son audace. Elle avait réussit à m’intriguer assez que je lui donnais rendez-vous pour un entrevue à mon Club vers 10h. Le temps ne s’était pas arrêter pour mes papiers mais dès l’instant où je croisai son regard, j’avais l’impression de fondre sur place.

    À sa réplique, je lui dis : «C'est pourtant ce que j’avais prévu au menu ce matin. Vous dévorez des yeux pendant que vous m’offrez une danse, ma belle. » Finalement, l’alcool pouvait attendre.

    Mais que m’arrivait-il ? Je ne me permets jamais ce genre de sentiment. Il y avait pourtant un détail qui m’échappait. Pourquoi une jeune femme aussi belle voulait se souillé dans mon Strip Club ? D’ordinaire, je m’en fou complètement du pourquoi en autant que j’ai du personnel sur qui compté, autant dans mon lit que pour divertir mes clients. Je devais arrêter ça toute suite et remettre de l’ordre dans mes priorités. Je cherchais une danseuse pour mon Strip Club, un point c’est tout. Elle était assez grande pour faire ses choix. J’avais hâte de voir combien de temps elle allait tenir…

    En m’approchant, je ne la quittais pas des yeux. Je portais une chemise noire et un jeans de la même couleur. Je tendis ma main pour l’aider à ce lever. Puis une fois que nous fumes si près l’un de l’autre, je lui dis :

    « Je suis le propriétaire, Caleb Sullivan. Bienvenue au Strip Club Marissa. J’ai une façon bien particulière de procédé lors de mes entrevues. Premièrement, je dois vous mettre au courant de tous les détails qu’implique votre embauche dans ce Club. Ici, la plupart des fantasmes de ma clientèle deviennent réalité. S’ils veulent toucher ou bien vous baisé, ca m’est égal s’il paye. Donc si un client veut vous voir dansé et ensuite vous faire l’amour, s’il a payé, il obtient ce qu’il veut. Aucune violence n’est toléré à part si c’est moi qui l’autorise. Deuxièmement, votre entrevue se déroule comme si vous recevrez un client et qu’il demande le tout. Ce qui inclut la danse, un strip-tease et une bonne baise. Je suis le client. Si vous avez des questions avant de commencer, n’hésitez pas. Sinon, la scène est à vous. Si vous ne voulez plus poursuivre l’entrevue, alors c’est terminé car ses conditions sont non négociables. »

    Le Strip Club avait tout une réputation et je comptais bien la tenir. Je pris une chaise et l’installa au centre de la scène. Je tenais la manette que j’allais utiliser pour activé la musique, suffisait que Marissa prenne sa décision. Je ne forçais personne, je laissais toujours le choix. Beaucoup m’ont traité de salaud et on quitté sans rien ajouté. Mais ce n’était pas eux que je recherchais. J’avais des critères spécifiques que je vérifiais toujours en mettant les postulants dans une situation qui arrivait fréquemment au Club. Oh j’aurais pu lui posé des questions, mais comment savoir si elle réagissait vraiment comme elle le disait si on ne le met pas en pratique ? Je m’installai enfin sur la chaise et je la dévorais du regard. J’avais littéralement hâte de voir son potentiel et surtout, ses gémissements lorsque nos corps ne feront plus qu’un sur scène.

Revenir en haut Aller en bas
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa)   Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa) Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

Oui, c’était carrément stupide de croire que cet homme allait de dévorer. Après tout, il y avait très peu de chance que ça arrive, à moins qu’il ne soit un loup-garou ou un cannibale. Rassuré malgré moi par cette remarque stupide, je me suis mise à sourire doucement et à attendre. Je n’eus pas à attendre bien longtemps qu’une voix chaude et virile vint me faire sursauter. De toute évidence, le nouveau venu m’avait entendu puisqu’il me dit qu’il avait envisagé me dévorer des yeux pendant que je dansais pour lui. Je me suis tourné vers l’individu pour lui dire qu’il se trompait, que je ne travaillais pas encore ici et que de toute façon, ce n’était pas encore ouvert, lorsque je me suis figé. Non, cet homme n’était pas un client du bar, j’en étais sûr. Séduisant et virile, il montrait une assurance et une légère arrogance peu commune aux gens qui devaient fréquenter cet établissement. Non, c’était un ensemble de chose, mais il semblait dégager une certaine aura de pouvoir. Je ne lui ais rien répondu, je lui ais seulement fait un joli sourire tout en l’observant. Il était très séduisant, avec un physique agréable à regarder. La seule chose qui me rendait légèrement mal à l’aise c’était ses yeux; bien que malicieux, un petit éclat de dureté y semblait cacher, comme s’il fallait toujours se méfier de lui. Décidant de ne pas le juger avant de connaitre cet inconnu, je me suis surprise à lui sourire avec une joie ensoleillé. Oui, mes sourires goutaient souvent le soleil. En tout cas, c’est ce que je me plaisais à penser.


Je le vis s’avancer vers moi d’un pas assuré, presque conquérant. Non, on ne réussirait pas à me faire croire que cet homme était un simple employé ici. Mes soupçons se révélèrent véridique lorsqu’il déclama son nom en m’aidant à me lever. C’était lui Caleb Sullivan? Mais je m’attendais à une personne âgée tout rabougris avec un sourire pervers! Pas à cet homme dans la fleur de l’âge! Me reconcentrant sur son discours pour ne pas manquer un détail, je me suis mise à le regarder avec douceur. Après tout, je n’étais pas une folle furieuse….ou presque. Un frisson me parcourut la colonne vertébrale lorsqu’il me spécifia qu’ici tous les fantasmes ou presque des clients devenaient réalités, s’ils payaient. Me baisé? Ce Caleb était d’un pervers! Il n’aurait pas pu utiliser des termes moins crue! D’un autre côté, étais-je vraiment choqué? J’étais dans un Strip club, pas dans une fête foraine. Ce qui me laissa en déroute c’est ce qu’il me dit par la suite. L’entrevue se déroulerait comme s’il était un client qui demandait une danse, un strip-tease et finalement une bonne baise. J’allais donc devoir coucher avec lui? Ici? Sur scène! Malgré que mon visage ne démontrait rien, un certain sentiment d’angoisse me parcourut et mon cœur se mit à battre à tout rompre. Je sais que c’est idiot, mais je ne pensais pas que tout irait si vite et si…brusquement. Si je voulais partir, je le pouvais me spécifia t-il. La tentation était grande, je dois vous l’avouer. Pourquoi? Parce que moi j’adorais mon corps, mais ce n’était pas le cas pour les autres. Je savais que je serais vexé s’il me faisait des commentaires du genre : Tu pourrais te faire grossir les seins ou quelque chose du genre. Pourtant, je savais avant de venir ici que j’allais être jugé pour mon physique. C’était un emploi de danseuse! Mais couché avec pleins de gens…je n’avais certainement pas prévu ça. Couché avec mon patron, encore moins! Pendant que je restais sur place à débattre avec ma conscience, j’ai vu Caleb, manette à la main s’assoir sur une chaise, au centre même de la scène.


Furieusement, je me suis dirigé vers lui et j’ai levé ma main dans pour giflé l’air et … lui arraché la manette des mains. Je me suis assis sur ses cuisses, bien ancré sur son bassin et je lui ais mit mes bras autour de son cou. « Si ça ne vous dérange pas, je suis habitué d’être en contrôle » lui dis-je suavement, d’une voix séductrice. Mais d’où me venais cette excitation? C’était sans doute l’interdit qui me faisait autant frémir. Avec une moue amusé, j’ai appuyé sur le bouton ‘’PLAY’’ avant de lancer la manette loin sur le sol. Une lente musique chaude et sensuelle commencé. Lentement, mon bassin et mon torse se mirent à onduler en serpent près du corps de Caleb, le frôlant légèrement, pour le rendre fou. Moi, je ne le quittais pas des yeux, me mordant la lèvre inférieure. Lentement, je me suis lever en roulant du bassin et j’ai prit un peu de distance. Lui faisant un clin d’œil complice, je me suis lentement approché de lui à nouveau en me déhanchant sur la musique et j’ai dégagé son pied gauche avec mon pied droit, répétant la même chose avec son pied droit. Ainsi, ses jambes étaient bien écartées, de sorte que je puisse l’avoir totalement à ma merci. Tout en faisant cela, mon corps continuait à se balancer sensuellement sur la musique pendant que, lentement, mes mains posées sur mes jambes remontaient lentement et langoureusement sur mes jambes, mes hanches et finissant à aller caresser mes seins ivoire encore cachés par mes vêtements. J’ai alors prit ses mains et je l’ai ais posé moi-même sur mes seins, afin de le sentir plus près de moi, et je me suis approché lascivement près de lui, remontrant légèrement ma jupe à chaque moulinet de bassin que je faisais. Bien vite, je fini assit une nouvelle fois sur ses genoux, bien caller pour sentir la bosse dans son pantalon et j’ai posé mes mains sur les siennes, mes faisant descendre lentement sur tout mon corps jusqu’à les posés sur mon postérieur. Mon corps frissonna de plaisir à cette caresse que je me faisais moi-même avec ses mains à lui. Me callant bien sur ses mains agrippés à mes fesses, j’ai activé légèrement mon pouvoir pour aiguisé mes ongles et j’ai totalement éventré ma camisole pour laissé découvrir mon ventre musclé et plat, ma peau blanche comme le lait et mes seins rebondis qui reposaient, pour le moment, encore calmement dans une brassière noir à dentelle rouge sang. J’ai alors posé mes mains derrière son cou, entrant légèrement mes ongles dans sa peau et j’ai humé son parfum. J’adorais les hommes qui se parfumaient. Lentement, j’ai commencé à bouger mon corps de haut en bas, mimant ainsi le mouvement de pénétration lascif, frôlant son visage entre mes seins à chaque mouvement. Je voulais l’agacer, le faire me désiré. Est-ce que ça marchait? Je n’en savais rien, mais moi, je m’amusais comme une folle.


Au bout de quelques minutes à danser de ce même mouvement, ma respiration devint plus saccadée. J’ai donc décidé qu’il était temps qu’il contemple également mon dos. Je me suis alors tourné, encore assise sur lui et j’ai calé mes fesses contre son bassin, recommençant mes mouvements de va et vient. En trois mouvements, ma jupe fut enlevée, montrant un string de la même couleur que mon soutien-gorge et des portes jarretelles en dentelle noire mordoré de rouge. Je m’étais préparé à l’éventualité qu’il veuille me voir en sous-vêtement. Ceux-ci avaient été choisi par un de mes amis. La seule chose qu’il m’avait demandé en échange, c’était que je défile pour lui, mais bon, revenons à notre danse! Je me suis levé, faisant serpenté mon dos contre son torse et j’ai commencé à me trémoussé, caressant lentement mon corps de mes mains, conservant ses mains contre moi. Je voulais sentir ses mains sur moi autant que sa respiration. Lentement, j’ai fait glissé la première bretelle de mon soutient gorge contre mon épaule et la deuxième suivit vient vite. Ondulant mon corps sur la musique, j’ai fermé les yeux, extatiques, et, donnant un coup de bassin vers l’avant devant, je me suis couché contre lui, dos appuyé contre son torse, tête calé contre son épaule et je lui ais soufflé un baisé. J’ai alors détaché ma brassière et je l’ai envoyé au loin. J’ai écarté mes jambes et je l’es ais enroulé contre les siennes pour y prendre une attache et j’ai prit ses mains que j’ai dirigé lentement sur mon string, lui faisant caressé la douceur de la dentelle. À cette caresse, j’ai sentit mon corps être parcourue d’une électrisante sensation. Si je ne m’arrêtais pas, c’est moi qui allais le supplier de me prendre. J’ai alors, mes mains contrôlant encore les siennes, je l’es ais remonté contre mon ventre et je les ais posés contre mes seins. Je les fis saillir et ensuite, je lui fis les compresser contre ses mains et j’ai gémie de plaisir.


« Alors, vous me renvoyez chez moi ou vous retiré votre pantalon? » demandais-je, ma bouche contre son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa)   Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +...
» Les rps de Caleb Sullivan
» La vie de Marissa -Mes liens-
» Caleb Sullivan - Get lost in my world, if you dare enter...
» Marissa Shay Wilson >>>> Le visage d'un ange <<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Withinghall :: Nord :: Strip' Club-
Sauter vers: