Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vie de Marissa -Mes liens-

Aller en bas 
+3
Camille Stanford
Caleb Sullivan
Marissa Shay Wilson
7 participants
AuteurMessage
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:31







Who am I ?



Bonjour tout le monde! Je suis Marissa Shay Wilson, une petite étoile filante plein d'énergie qui adore la vie. Ma passion? La danse! En ce moment je suis sans emploie, mais j'essaie de remédier à ce petit problème. Je vous parle un peu de ma personnalité:

Je suis quelqu'un de positif, qui aime la vie même si ma vie n'est pas toujours rose. Je suis travaillante et très sociable. J'adore profité de la vie. Qui sait, peut-être qu'un jour mon nom brillera parmi les étoiles!

En attendant, je veux danser et profiter de la vie comme si chaque jour serait le dernier. Après tout, la vie vaut la peine d'être vécue jusqu'au bout!








Les liens que je recherche...

Lien
Un meilleur ou une meilleure ami(e)
Lien
Mon pêché de la luxure
Lien
Un partenaire de danse
Lien
Autre



Personnes à ajouter

Caleb Sullivan
Sherrie R. Stanford
Personne



Dernière édition par Marissa Shay Wilson le Mer 20 Juin - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:31


Les filles
Parce que nous le valons bien...



      La vie de Marissa -Mes liens- Photo_56192240_10


      Minie Ginger
      Je vous fascine, ça vous étonne?


      Ce petit chaton abandonné à élu domicile chez moi sans me demandé la permission. D'après ce que j'ai comprit, elle fuyait une troupe de Seraphin. Je l'ai bien sûr hébergée, me prenant d'affection pour ses grands yeux terrifier et de sa bouille adorable. Même si elle est souvent en fuite, elle prend le temps de venir me voir de temps en temps. Je lui coiffe les cheveux, nous cuisinons ou parlons tout simplement. Minie me regarde souvent étrangement, mais je mets ça sur le compte de sa robotique. Je l'aime beaucoup et je m'inquiète immensément pour elle. Cette petite est réellement un rayon de soleil dans ma vie.



      La vie de Marissa -Mes liens- 295xny11


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE



      La vie de Marissa -Mes liens- Ashley-ashley-greene-17790722-100-100


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Marissa Shay Wilson le Mer 20 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:31


Les mecs
Parce qu'on ne peut vivre sans eux...



      La vie de Marissa -Mes liens- Matt-bomer-shirtless-2-100x100


      Basil E. Hunter
      Fuis moi, je te suis....suis moi, je te fuis.


      Lien qui débute avec l'embauche de Marissa au Strip Club

      Basil. Que puis-je dire sur mon cher collègue à l'exception qu'il danse magnifiquement bien? C'est un charmeur de premier ordre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé le moyen de tomber dans son oeil de chasseur. Même s'il est beau comme un Dieu, je ne veux pas lui succombé, après tout, son métier consiste à coucher avec tous ceux et toutes celles qui le veulent et je ne veux pas ce type de relation avec quelqu'un...Pourtant, je vois bien qu'il fait des efforts pour avoir mon attention et je ne peux m'empêcher de trouvé cette attitude totalement mignonne. Je ne veux pas succomber, mais mes pulsions me crient le contraire. Que se passera t-il pour moi?



      La vie de Marissa -Mes liens- 15hlv05


      Camille Stanford
      Pour danser sa vie, il faut être deux!


      Camille est une des personnes les plus gentilles que je connaisse. C'est mon partenaire de danse en plus. En fait, je lui montre comment danser, mais il se débrouille très bien. J'adore danser avec lui. La première fois que l'on s'est vu, je dansais dans Greenford Park pour ne pas perdre mes compétences et il m'a abordé. C,est drôle, mais je l'ai tout de suite trouver attachant. Aujourd'hui, en plus de le considérer comme un partenaire de danse, je le considère comme un ami merveilleux.



      La vie de Marissa -Mes liens- DarrenCriss3_s100


      Myles R. Hunter
      Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue.


      Lien qui débute avec l'embauche de Marissa au Strip Club

      Comment deux frère peuvent être aussi différents? Alors que l'un est arrogant comme tout, celui-là est doux et gentil. Mon premier ami au Club même. C'est lui qui me fait relativisé sur mon emploie et qui me dit que je suis une bonne personne malgré le métier peu reluisant que j’exerce. Si mon jumeau était encore vivant aujourd'hui, je suis sûr qu'il serait comme lui. C'est peut-être pour cette raison que je sais que je ne serais jamais amoureuse de lui. Pourtant je l'aime bien.


Dernière édition par Marissa Shay Wilson le Mer 20 Juin - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:32


Mes habitués
Parce qu'il faut bien vivre...



      La vie de Marissa -Mes liens- Photo_62292736_5


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE



      La vie de Marissa -Mes liens- Images?q=tbn:ANd9GcQp1WDTnAfxxCJPlskqH77ah04KQOLB-FzFuCehvy6VkjTPC7K_wqr2ylY


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE



      La vie de Marissa -Mes liens- Small.119412950


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:32

À vous La vie de Marissa -Mes liens- 323874047
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sullivan

Caleb Sullivan


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du Strip-Club
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:57

Il nous faut un lien La vie de Marissa -Mes liens- 1424914226
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:08

Un lien pour moi? Tu pourrait m'apprendre à danser??? La vie de Marissa -Mes liens- 323874047
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Basil E. Hunter

Basil E. Hunter


Messages : 80

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:19

Salut belle femelle La vie de Marissa -Mes liens- 1499355253

Je crois qu'il nous faudrait un lien si tu travaille au même endroit que moi. Surtout qu'on a presque le même métier. La vie de Marissa -Mes liens- 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:59

Moi!!!! La vie de Marissa -Mes liens- 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:47

Ohhhhhhhhh future collègue, il nous faut un lien, TOUT DE SUITE!!! :D

En plus, je suis mignon comme tout! La vie de Marissa -Mes liens- 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:46

Je ne pensais pas avoir autant de demande de lien en si peu de temps! Vous êtes choux!

Camille: Je veux bien t'apprendre à danser! Je ne sais pas si je serai une bonne enseignante, mais qui ne tente rien n'a rien. on pourrait devenir bons amis par la suite, ça serait sympa. Tu pourrais être mon confident avec le temps, qui sait?

Myles: Mignon petit homme! Tu pourrais être ma bouée de sauvetage dans l'univers rocambolesque du Strip Club! Celui qui me fait relativisé en me faisant voir que la vie n'est pas si nulle, même avec un job d'effeuilleuse.

Basil: Oh que je veux un lien et un bon! Après tout, tu es sexy et (Comme tu l'as déjà dit) on fait à peut près le même travail. Tu as des idées cher professeur? La vie de Marissa -Mes liens- 592542

Caleb: Tu es mon patron, quel lien imagine tu? J'avoue que ton personnage me pose problème, car il me fascine autant qu'il me fait dire: ''Tient toi loin de lui ma pauvre fille!'' Je veux cependant un lien de première qualité La vie de Marissa -Mes liens- 702243357

Sherrie: Nous avons une personnalité similaire je crois. Que dirais-tu d'un lien de proche amie?

Revenir en haut Aller en bas
Basil E. Hunter

Basil E. Hunter


Messages : 80

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:35

Alors voilà le lien que je vois que l’on pourrait avoir une fois que tu serais engagé au Strip Club :

Marissa est tomber dans l’œil de Basil la première journée qu’elle est entrée au Strip Club. Elle se dandinait de manière très sensuel sur le stage et pourtant, elle ne prenait aucun client pour des rencontres plus … personnaliser. Étant fasciné par Marissa, Basil essaya d’aller lui parler mais elle le lui fit clairement savoir qu’elle n’était pas intéresser. Depuis ce temps, Basil passe son temps à essayer de l’épater sur le stage. Il la chasse comme un lapin. Basil sait très bien qu’il pourrait l’avoir en deux secondes en utilisant son pouvoir mais il préfère le défi. Après tout, Marissa est un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:09

Citation :
Camille: Je veux bien t'apprendre à danser! Je ne sais pas si je serai une bonne enseignante, mais qui ne tente rien n'a rien. on pourrait devenir bons amis par la suite, ça serait sympa. Tu pourrais être mon confident avec le temps, qui sait?

Oh oui, parce que Camille c'est deux pieds gauche. Il a le rythme dans les mains ( La vie de Marissa -Mes liens- 702243357 ) à cause qu'il est pianiste mais côtée pas de jambes ouf. Reste à savoir comment on c'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

Camille: Marissa danse souvent dans Greenfort park et des endroits publiques pour ne pas perdre la main, ça pourrait être là?

Basil: J'adore le lien. Je le rajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:20

C'est parfait La vie de Marissa -Mes liens- 801324
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Marissa Shay Wilson

Marissa Shay Wilson


Messages : 26

Feuille de personnage
Métier: Danseuse effeuilleuse (en attente)
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:33

Voilà les amis,

J'ai rajouté Myles, Basil, Minie et Camille!!!

Sherrie et Caleb, j'attends vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Roseanne

Kristina Roseanne


Messages : 21

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:15

Marichou ! <3 ! J'veux un lien ma belle ! N'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sullivan

Caleb Sullivan


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du Strip-Club
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:57

Alors pour notre lien , j'ai pensée à ça, suite à l'embauche au Strip Club:

Marissa est littéralement l'une de ses préférés. Caleb ressent même un petit quelque chose à son égard mais il refuse de le voir. Pour lui, Marissa est une employée qui l'attire plus que les autres. Caleb la souvent ramener chez lui après le travail pour l'avoir dans son lit.

Maintenant, si tu veux modifié ou suggéré autre chose en plus, vas-y fort. La vie de Marissa -Mes liens- 1424914226
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:16

Pour notre Lien ^.^

Tu es amie avec Myles, Sherrie va souvent au Club déranger Myles durant son travail. On aurait pu faire connaissance à ce moment là. Ou bien, on c'est croisé avant puis je te revois au Club quand Myles nous présente. On pourrait être un quatuor ( moi, toi, Myles et Krisitina ( si elle veut, car je propose lol)), en tout cas, je veux un lien positif. meilleure amie ?:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Marissa -Mes liens- Empty
MessageSujet: Re: La vie de Marissa -Mes liens-   La vie de Marissa -Mes liens- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Marissa -Mes liens-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa Shay Wilson >>>> Le visage d'un ange <<<<
» Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Un personnage? :: Liens-
Sauter vers: