Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Empty
MessageSujet: De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter-   De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:28

Facebook
Myles R. Hunter

Mur
Info
Messages


Information

Age: 25 ans
Situation amoureuse:C'est...compliqué
Emploi/Etude: Barmaid a Strip Club
Lieu de Résidence: Un appartement miteux dans le Nord de la ville.






Je suis un jeune homme de 25 ans avec une personnalité assez paradoxale. Je peux passer d'introvertie à extravertie en l'espace de deux secondes. Je sais, ça peut être étrange pour quelqu'un qui n'y ait pas habitué. Je suis barmaid au Strip Club....en fait, la définition de barmaid est assez large pour mon patron, si vous voyez ce que je veux dire. Mon héro de toujours est mon frère. C'est lui qui s'est occupé de moi lorsque nos parents sont morts. À 14 ans, j'ai commencé à faire des rêves érotiques sur lui. À 15 ans, mes rêves érotiques les plus fous sont devenu réel avec lui. Ce qui ne m'empêche pas de sortir faire la fête avec des hommes et des femmes. Je suis assez ouvert d'esprit! Alors...

Un lien te branche?

Revenir en haut Aller en bas
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Empty
MessageSujet: Re: De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter-   De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:29


Garçons


«We run the world»
Hommes



Basil E. Hunter
C'est mon frère aîné et la personne qui m'a pratiquement élevé. Pour me nourrir et me protéger, il a fait d'immenses sacrifices sans même m'en parler. Il a toujours été mon héro et ma bouffé d'oxygène. Je l'aime énormément dans tous les sens du terme et notre complicité est immense, même au lit. Vous me trouvez contre-nature de désirer mon frère? Il est la personne que j'aime le plus au monde. Quelque chose d'aussi beau et doux ne peux pas être dégoutant, non?




Robin Fawler
Je l'ai rencontré au Strip Club, il cherchais Caleb. J'ai appris que c'était un Séraphin après m'être dit qu'il était très séduisant. On a discuté ensemble et il m'a même refiler son numéro de téléphone. On se voit souvent, mais je ne peux m'empêcher de lui lancer quelques petites piques sur son appartenance aux séraphins même si, dans le fond, je m'en fou un peu. Après tout mon patron est bien l'un d'eux! J'adore passer du temps avec lui.




Lien
Prénoms Noms




Dernière édition par Myles R. Hunter le Dim 17 Juin - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Empty
MessageSujet: Re: De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter-   De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:30


Filles


«The girls just wanna have fun»
Femmes



Sherrie Standford
Sherrie est ma meilleure amie et ce, depuis longtemps. Je lui dis absolument tout. C'est assez ironique qu'on soit toujours fourré ensemble alors que ça lui a prit des années pour rencontrer mon frère...au hasard dans une rue. Je suis très protecteur envers elle. J'essaie de la faire rire le plus possible. J'adore la taquiner sur ses tâches de rousseur, la couleur de ses cheveux, son air de gamine devant des friandises. Bref, je l'adore.




Lien
Prénoms Noms




Lien
Prénoms Noms




Dernière édition par Myles R. Hunter le Mer 13 Juin - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Empty
MessageSujet: Re: De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter-   De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:30


Clientes


«It's just a buiness, man!»
Clients



Lien
Prénoms Noms




Lien
Prénoms Noms




Lien
Prénoms Noms


Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Empty
MessageSujet: Re: De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter-   De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:16

Tu as une idée pour notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Empty
MessageSujet: Re: De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter-   De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:37

Bon, on avait dit qu'on était des pote alors?

Vu qu'on a environs le même âges et qu'on appartient au même clan, on peu avoir fait une mission ensemble dans le passé et s'être...détesté au premier abord. Un parce qu'il semble trop étrange et déconnecté de la vie et l'autre parce qu'il semble vivre dans un autre univers. Deux anti-thèses si tu veux. Sauf que durant cette mission on aurait pu découvrir des points communs et être devenu pote. Ainsi, on se voit lorsqu'on veut voir un coup ou aller glander dans la ville.

Mon cerveau fatigué à pondu ce lien, j'aurai peut-être d'autres idées plus tard. Si tu as des idées ou modification, have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Empty
MessageSujet: Re: De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter-   De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:35

Non c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Empty
MessageSujet: Re: De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter-   De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'innocence à l'impudence - Myles R. Hunter-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Myles Hunter
» Basil Ezekiel Hunter ∆ Teach me how to be loved
» Jarvis Myles Braith ๑ All I know is that I don't know nothing !
» Petite pause au pied d'un chêne [Myles]
» Découverte! [Pv: Myles- Basil- Sherrie- Kristina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Un personnage? :: Liens-
Sauter vers: