Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite fée perdue chez les loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Cross

Serena Cross


Messages : 1

Une petite fée perdue chez les loups Empty
MessageSujet: Une petite fée perdue chez les loups   Une petite fée perdue chez les loups Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:59


Serena Hollyday Cross
« Un jour, on m'a demandé ce que je voulais être lorsque je serai grande. J'ai dit être heureuse. On m'a répondu que je n'avais pas comprit la question, j'ai répondu qu'il n'avait rien comprit à la vie »

Nomécrire ici Prénom(s) écrire ici Date de naissance4 juillet Âge9 ans GroupeHabitant Orientation sexuelleHétérosexuelle MétierAucun AvatarMackenzie Foy CréditPNJ

QualitésExubérante, royonnante, sociable, rusée, malicieuse, joviale, indépendante, charmeuse DéfautsImpatiente, ne contrôle pas sa colère
PouvoirTélékinésie Ce que je pense de mon pouvoir Puisque je suis toute petite et sans défense, c'est très utile pour moi de pouvoir bouger des objets selon ma volonté Ce qui m'effraieLes orages, le noir, les méchants Ce qui me rend heureuxLe soleil, les fleurs Ce que je pense des trois clansIl y a les vilains, les gentils et les héros, non? Ce que je pense de MaeJe ne sais pas qui elle est, mais son nom m'effraie toujours AmbitionsÊtre heureuse


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Un dernier mot mon chers ?écrire ici

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

Une petite fée perdue chez les loups Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée perdue chez les loups   Une petite fée perdue chez les loups Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:35

Bienvenue parmi nous!! ^^ Amuse toi bien et bonne continuation pour ta fiche!

Si tu as des questions, n'hésite pas! :D

Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Une petite fée perdue chez les loups Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée perdue chez les loups   Une petite fée perdue chez les loups Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une petite fée perdue chez les loups Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée perdue chez les loups   Une petite fée perdue chez les loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fée perdue chez les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachez chercher chez moi la sagesse insoumise -Bailey Nasir-
» Petite pause au pied d'un chêne [Myles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation-
Sauter vers: