Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune maladroit cherche conseillé amoureux [Pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

Jeune maladroit cherche conseillé amoureux [Pv libre] Empty
MessageSujet: Jeune maladroit cherche conseillé amoureux [Pv libre]   Jeune maladroit cherche conseillé amoureux [Pv libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:08

Je n’étais qu’un pauvre crétin! Mais quel mec suffisament sain d’esprit met le feu à la chemise de son rancart en essayant de lui essuyé de la sauce sur le coin de la bouche? MOI! Ouais exactement! Tous mes rendez-vous finissent d’une manière aussi pitoyable. À l’exception de lorsque je travail ou du moment où je suis avec Basil ou Caleb, je suis d’une timidité et d’une maladresse légendaire. Pourquoi? Je ne sais pas! Sûrement parce que je ne peux pas me cacher derrière mon personnage de barmaid irrésistible et séducteur. Je suis tout sauf irrésistible et séducteur! Sauf lorsque je suis avec Basil, ce dernier sachant éveiller en moi une personnalité joyeuse, charmeuse et joueuse. Lui, il est parfait. Peu importe le moment ou la personne, il est toujours en contrôle de la situation. C’est comme s’il avait hérité de tout le charme des Hunter, me laissant la maladresse et la timidité en héritage. Décapsulant l’une des bières bien froides que j’étais en train d’entreposer dans le frigidaire du Strip Club, je me suis laissé glisser contre l’armoire à boisson forte et j’ai soupiré péniblement. Le rendez-vous avait pourtant bien commencé! Le mec était un de mes clients du club qui venait me parler à tous les soirs. Il était sympathique et séduisant avec ses grands yeux verts. On avait été mangé sur la marina et…j’ai mis le feu à sa chemise et il s’est levé d’un bond. J’aurais pu sauver le rencart si je ne l’avais pas poussé dans la mer en essayant d’éteindre le feu. Il m’a alors calmement dit que le rendez-vous était fini et de me plus l’appelé. Un rendez-vous qui se termine de cette manière, ça passe. Lorsque c’est toujours ainsi, c’est à en devenir fou!


Prenant une longue gorgée de ma bière, je me suis mis à penser à ce que je lui avais dit. Rien! Absolument rien du tout! J’étais si timide et maladroit que je demeurais muet comme une carpe. Pourquoi étais-je aussi différent de lorsque je travaillais? J’ai déposé ma bière à côté de moi et je me suis mis la tête entre mes mains en soupirant. J’étais vraiment nul. Même à Caleb, je lui parlais avec moins de gêne lorsque je ne travaillais pas! Qu’est-ce qui clochait avec moi!!! J’ai pris une profonde inspiration et j’ai regardé l’heure. Il était presque midi et je n’avais pas encore fait la moitié de mon remplissage. Une chance que j’étais arrivé en avance sur l’avance que je prenais habituellement.


-Je suis vraiment dans la merde si Caleb me voit glander ici à cette heure, Maugréais-je à voix haute à mon ami imaginaire.


Caleb n’était pas un mauvais diable et le bar n’ouvrait qu’à 20 :30 ce soir, j’avais LARGEMENT le temps de tout préparer, mais cette histoire me revenait sans cesse dans la tête. J’allais terminer ma vie seul, comme un ermite. Un jour, Basil allait se fatigué de moi et de mon corps et trouvera quelqu’un de plus excitant et de moins coincé et là je serai vraiment seul. Il avait le droit d’être heureux et en couple lui aussi après tout et je ne voulais pas être un boulet pour lui. Mes propres amies ne comprenaient pas comment je pouvais être aussi paradoxal dans ma personnalité. Le séduisant et charismatique barmaid versus le timide et maladroit Myles. Il y avait de quoi faire pleurer une pierre! J’entendis un bruit et je me suis relevé en vitesse, accrochant ma bouteille de bière. Cette dernière se déversa allégrement par terre. J’ai poussé un juron avant de me pencher à quatre pattes par terre pour éponger le liquide ambré.


-Je suis ici, derrière le bar! Criais-je au nouveau venu pendant que je nettoyais mon dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune maladroit cherche conseillé amoureux [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Withinghall :: Nord :: Strip' Club-
Sauter vers: