Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..

Aller en bas 
+2
Camille Stanford
Robin Fawler
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28


Fawler Robin

22 Ans ๕ Célibataire ๕ Gay ๕ Espagnol/Américain ๕ Séraphin ๕ Manager au sein d'un bureau d'avocats ๕ Il peut soigner les blessures en déposant la paume de ses mains sur la blessure ๕ Adrian Rodriguez
Robin est le fils cadet de la famille Fawler, il a grandi avec son frère et son père, sa mère a disparu du jour en lendemain. Sa famille appartient à l'ordre des Séraphins, Robin a donc grandi dans un milieu masculin et difficile. Contrairement à la plupart des séraphins, Robin se démarque par ses idéologies et son tempérament, il est plutôt ouvert et diplomate et surtout! beaucoup moins violent et sadique que les autres. Bien évidemment, Robin est fier d'être séraphin ce qui fait de lui un adversaire et un coéquipier de choix. Enfin, Robin est gay, il commence à assumer son homosexualité au fils des années, sa famille risque d'être très réticente à cette nouvelle. Voilà pourquoi il a tant de mal à l'assumer, pour en finir, Robin travaille dans un bureau d'avocats au poste de manager.

Romantique▬ Joueur▬ Drôle▬ Franc▬ Pragmatique▬ Sérieux▬ Malin▬ Réactif▬ Passionné▬ Paresseux▬ Diplomate▬ Gourmand▬ Impulsif▬ Anarchiste▬ Sportif▬ Ouvert▬ Modeste▬ Difficile▬ Brave▬ Loyal▬ Protecteur▬ Malchanceux▬ Empathique▬ Curieux▬ Maladroit



© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Robin Fawler le Ven 22 Juin - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28


hey ken.
❝Es-tu vraiment digne de faire partie de cette liste? ❞


Stanford Camille ◮ Bons amis
Robin a rencontré pour la première fois Camille dans le quartier Nord de la ville. Ce dernier était à la poursuite de l'un des confrères de Robin, hélas au cours de la poursuite, Camille percuta Robin. Bien que le jeune mortel-x fut sous le charme du séraphin aux premiers abords, la réaction de Robin fut bien différente, en effet, se sentant menacé, Robin se jeta sur le mortel-x afin de le corriger. Par la suite, Robin fut étonné par l'absence de blessures sur le corps de Camille. Suite à cela, Robin et Camille décidèrent de mettre leur différent de côté en allant prendre un verre ensemble afin d'en savoir un peu plus sur l'un et l'autre. Robin eut rapidement réponse à ses questions et apprit qu'ils possédaient le même dons ou du moins presque. Au cours de leur conversation, les deux jeunes hommes nouèrent une relation amicale, ils échangèrent leurs numéros de téléphone puis, Ils restèrent en contact, malgré la divergence de partis . Cette rivalité se transforma plus tard en amitié et depuis, chaque échange entre les deux hommes est un moment agréable, cette relation risque de devenir très intéressante par la suite..affaire à suivre....

Stanford Sherrie ◮ Amie, cette bonne étoile
Notre rencontre s'est faite de manière assez étrange, alors que je faisais usage de mon don de guérison, la jeune femme me vit à travers une caméra de surveillance, étant très curieuse elle alla à ma rencontre afin de nous lier d'amitié.. Du moins cette amitié fut de très courte durée, car je découvris le poteau rose, la jeune femme me révéla son appartenance aux célestins et lui demanda la raison de mon appartenance aux séraphins. Ma réaction fut immédiate, il était hors de question de je fraternise avec une sale célestine manipulatrice. Je m'en alla donc, vexé, et je ne lui reparla plus..du moins pendant deux jours exactement, car elle me secouru face mon agresseur, appartenant aux mortels-x. Je décida donc de tout lui révéler concernant mon appartenance aux séraphins afin de la remercier. Depuis, nous somme bons amis, cependant nos divergence de parti ne nous permet pas d'être très proche, bien sûr elle sait et je sais que nous pouvons compter sur l'un et l'autre en cas de problème.


Hunter Myles ◮ Amitié étrange
Robin et Myles se sont rencontrés pour la première fois au strip club, Robin s'était rendu là-bas à la demande d'un avocat du bureau dans lequel il travaille, étant un séraphin, il était le plus qualifié pour s'entretenir avec le patron de la boîte. Et pour s'entretenir avec, Robin avait dû aller au contact du barman pour lui signaler de sa présence. Le barman en question se nommait Myles, autant dire que le jeune séraphin n'était pas resté indifférent au charisme du barman, de plus, il se révéla être un bon vivant à son contact. Robin lui refila son numéro, après avoir discuté quelques minutes ensemble: même si les deux hommes se quittèrent en bon terme, Myles resta assez méfiant vis-à-vis du séraphin, après tout, les séraphins sont en générales, considérait comme des personnes "mauvaises" comme le pense certains, alors que pourrait bien manigancer deux séraphins? suite à cela, à chaque rencontre entre les deux hommes, myles pourrait faire des allusions sarcastiques concernant son appartenance, mais comme robin aurait un petit béguin envers Myles, il n'y prêterait pas attention, pire encore, lui aussi, il s'amuserait à lui balancer des piques concernant son allégeance.


Hunter Basil ◮ Ennemie
Après le cadet, le fils ainé! décidément Robin n'a pas beaucoup de chance avec la famille Hunter, entre le cadet neutre et l'ainée célestin, il y a de quoi avoir des envies de meurtre. Je le rencontra après avoir passé un moment avec son frère Myles à parler de tout et n'importe quoi. Je décida de lui tendre un piège à la sortie du club afin de le passer à tabac, pour quelle raison me diriez vous? et bien par simple esprit de vengeance. En effet, Robin pensait avoir reconnu la personne ayant agressé l'un de ses confrères séraphin. Cependant, ce n'était pas le cas, mais le plus étrange dans cette affaire, c'est lorsque Robin le tabassa, le jeune homme avait ressenti une étrange sensation qui le poussa à embrasser sa victime Basil, et autant dire que si la victime en question n'avait pas pris la fuite, cette affaire aurait certainement fini en viol. Robin ne comprend toujours pas pourquoi il avait agit ainsi, il ne ressentait pas de tels sentiments pour ce dernier. C'est comme-ci il avait été ivre, il ne se contrôlait même plus. Enfin...depuis cette soirée, Basil évite le séraphin à chaque fois qu'ils s'aperçoivent, Robin aimerait s'excuser pour la méprise qu'il y a eu entre eux et surtout savoir se qu'il s'est passé entre eux ce soir là.


NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Robin Fawler le Dim 17 Juin - 10:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:31

Mais elle est superbe cette fiche *-*! JE VEUX UN LIEN! Voilà ce que j'ai à te proposer

Positif : Tu m'est tomber dans l’œil la minute où je t'ai vue en centre ville. Je suis donc aller te voir pour te parler. Au début, tu était méfiant et même un peu timide mais j,ai réussis à briser ta coquille. On s'est échanger nos numéros et voilà on se voit quelques fois et c'est toujours plaisant. On a découvert que nous avions deux pouvoirs qui se ressemblaient et pourtant qui étaient si différent l'un de l'autre. Sa nous a rapprocher.

Négatif : On s'est rencontrer au Nord de la ville. J'étais à la poursuite d'un séraphin et je suis tomber littéralement sur toi. Croyant que je t'attaquais tu t'est mis à me ruer de coup. Très vite tout cela finit en une grosse bagarre. J'en suis sortit sans aucune blessure et tu ne comprend pas pourquoi. Depuis quand on se voit la seule envie qui nous tient c'est de détruire l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

Merci...enfin..ouais non rien, merci Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 16413

Bah dis donc, tu perds pas de temps Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 1748372203

Ouais des propositions bien construites comme je les aimes!

Alors! et pourquoi pas faire un mixte des deux scénario?

Citation :
On s'est rencontré au Nord de la ville. t'étais à la poursuite d'un séraphin et tu m'es tombé littéralement dessus, au premier regard tu tombas sous mon charme, mais croyant que tu m'attaquais, je commença à te taper dessus et tout cela se termina en bagarre. Sauf, que tu sortis de cette fameuse bagarre sans la moindre égratignure, ce qui suscita mon étonnement. Rapidement, les deux ennemies décidèrent donc de communiquer, étant curieux, Robin eut rapidement réponse à ses questions. Pour en savoir plus, les deux jeunes hommes mirent leur querelle de côté et décidèrent de prendre un verre ensemble afin d'en savoir un peu plus sur l'un et l'autre, ils s'échangèrent leurs numéros de téléphone. Ils restèrent en bon terme, bien qu'ils soient "ennemis" . Cette rivalité se transforma plus tard en amitié et depuis, chaque échange entre eux est un moment agréable.



Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:24

Moi aussi je veux un lien *.*!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:33

Une rousse! je suis prêt à devenir hétéro pour une rousse Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 801324

Que cherches-tu mon enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

Robin Fawler a écrit:
Merci...enfin..ouais non rien, merci Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 16413

Bah dis donc, tu perds pas de temps Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 1748372203

Ouais des propositions bien construites comme je les aimes!

Alors! et pourquoi pas faire un mixte des deux scénario?

Citation :
On s'est rencontré au Nord de la ville. t'étais à la poursuite d'un séraphin et tu m'es tombé littéralement dessus, au premier regard tu tombas sous mon charme, mais croyant que tu m'attaquais, je commença à te taper dessus et tout cela se termina en bagarre. Sauf, que tu sortis de cette fameuse bagarre sans la moindre égratignure, ce qui suscita mon étonnement. Rapidement, les deux ennemies décidèrent donc de communiquer, étant curieux, Robin eut rapidement réponse à ses questions. Pour en savoir plus, les deux jeunes hommes mirent leur querelle de côté et décidèrent de prendre un verre ensemble afin d'en savoir un peu plus sur l'un et l'autre, ils s'échangèrent leurs numéros de téléphone. Ils restèrent en bon terme, bien qu'ils soient "ennemis" . Cette rivalité se transforma plus tard en amitié et depuis, chaque échange entre eux est un moment agréable.




Oh mon dieu c'est parfait *-*!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:25

On retient ce scénario alors? on ne change rien? Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 16413
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:45

exactement!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:15

Très bien c'est fait!

Premier lien ajouté Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 915579
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Nasir
I've got passion in my pants
Bailey Nasir


Messages : 119

Feuille de personnage
Métier: Magistrat des séraphins
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:33

Je suis ton patron et J'EXIGE un lien! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:27

Oh oui!! le maitre me demande un lien! comment je pourrais dire non? j'ai pas envie de mourir avec ta signature qui en dit long...

Quel type de lien tu chercherais avec un séraphin ouvert aux autres tout en étant un fervent protecteur des séraphins?
Revenir en haut Aller en bas
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

et un lien avec petit Myles? ^-^

Je suis ouvert a toutes les propositions
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:08

Alors beau brun, ^^

Ce que je te propose, c'est d'avoir été victime de ma caméra. Soit par hasard lorsque tu utilisais ton pouvoir. À ce moment là, Sherrie ne comprendrais pas pourquoi tu serais chez les Séraphins avec ton pouvoir de guérison. Elle serait très intrigué et curieuse. Donc elle essairait de t'abordé afin de mieux te connaitre. Soit un lien d'amitié se développe ou bien tu la trouves pot de colle xD C'est comme tu veux. Si tu as une idée de plus ou si sa convient pas, propose :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:32

Myles: Oh bah là c'est carrément un rêve! Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 1016024201
Eh bien...je ne sais pas trop vu comme cela...ton personnage a des idéaux ou..je sais pas trop je suis assez ouvert .

T'aimerais un lien positif, négatif ou complexe?

Sherrie:


Citation :
Ce que je te propose, c'est d'avoir été victime de ma caméra. Soit par hasard lorsque tu utilisais ton pouvoir. À ce moment là, Sherrie ne comprendrais pas pourquoi tu serais chez les Séraphins avec ton pouvoir de guérison. Elle serait très intrigué et curieuse. Donc elle essairait de t'abordé afin de mieux te connaitre

=> cette rencontre aurait été très positive, les deux individus se seraient lié d'amitié, cependant, lorsque Sherrie lui demanda ce qu'il faisait chez les séraphins et qu'elle appartenait aux célestin, Robin l'aurait assez mal pris, de ce fait il se serait brouillé quelques jours par principe. Quelques jours plus tard, alors qu'il se faisait agresser par un mortel-x, Sherrie découvrit la scène et décida de repousser l'agresseur avec son pouvoir. Le jeune homme utilisa son don pour se soigner et décida de ravaler sa fierté pour remercier la jeune femme; à la suite de quoi, Robin lui expliqua son point de vue concernant son appartenance aux séraphins. Au final, les deux individus sont de bons camarades que tout opposent, il est donc difficile pour eux de se fréquenter comme de réels amis, par contre en cas de réel besoin, ils peuvent compter sur l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:41

Parfait!!! ^^ Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:05

Très bien! et bien c'est fait!

Ajouté! Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 915579
Revenir en haut Aller en bas
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

Hum, En fait Myles est ouvert à tout le monde, c'est une personne irréellement confiante en l'humanité des gens. Donc ça peut créer toutes sorte de lien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56

Ok...c'est très complexe, je cherche depuis deux jours et franchement j'ai pas d'idée c'est abusé, c'est tellement varié comme choix de lien Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 829163
Revenir en haut Aller en bas
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:56

On a pratiquement le même âge (J'ai 25) et une orientation sexuel pointant vers le même endroit. Je travail pour un Seraphin. On peut s'être rencontré au Strip Club de Caleb (Qui est mon patron et un Seraphin comme toi) et avoir parlé au bar. On aurait put devenir des potes parce que Myles s'en fou des clans des gens et qu'on s'entend bien.

T'en dis quoi?


Pour Bay: Tu pourrais être un Seraphin dont il se méfie de son allégeance puisqu'il a tendance à être légèrement paranoïaque et que tu es jeune. Loin d'être cordiale, a chaque fois qu'il te vois, il te fait des remarques quant à ton allégeance. Il n'attends que le moment où tu lui prouvera réellement ce que tu vaut.

Voilà mes idées pour l'instant. Si tu as des suggestions ou modification je suis ouvert à tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:17

Bon et bien, je vais faire un petit mixte

Citation :
On a pratiquement le même âge (J'ai 25) et une orientation sexuel pointant vers le même endroit. Je travail pour un Seraphin. On peut s'être rencontré au Strip Club de Caleb (Qui est mon patron et un Seraphin comme toi) et avoir parlé au bar. On aurait put devenir des potes parce que Myles s'en fou des clans des gens et qu'on s'entend bien.

T'en dis quoi?


Pour Bay: Tu pourrais être un Seraphin dont il se méfie de son allégeance puisqu'il a tendance à être légèrement paranoïaque et que tu es jeune. Loin d'être cordiale, a chaque fois qu'il te vois, il te fait des remarques quant à ton allégeance. Il n'attends que le moment où tu lui prouvera réellement ce que tu vaut.

Voilà mes idées pour l'instant. Si tu as des suggestions ou modification je suis ouvert à tout! ^^

Robin et Myles se sont rencontrés pour la première fois au strip club, Robin s'était rendu là-bas à la demande d'un avocat du bureau dans lequel il travail, étant séraphin, il était le plus qualifié pour s'entretenir avec le patron de la boîte. Pour s'entretenir avec, Robin avait été au contact du barman pour lui signaler sa présence. Le barman se nommait Myles, autant dire que le jeune séraphin n'était pas resté indifférent au charisme du barman, de plus, il se révéla être un bon vivant à son contact. Robin lui refila son numéro, après avoir discuté quelques minutes ensemble: même si les deux hommes se quittèrent en bon terme, Myles resta assez méfiant vis-à-vis du séraphin, après tout, les séraphins sont en générales, considérait comme des personnes "mauvaises" comme le pense certains, alors que pourrait bien manigancer deux séraphins? suite à cela, à chaque rencontre entre les deux hommes, myles pourrait faire des allusions sarcastiques concernant son appartenance, mais comme robin aurait un petit béguin envers Myles, il n'y prêterait pas attention, pire encore, lui aussi, il s'amuserait à lui balancer des piques concernant son allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
Basil E. Hunter

Basil E. Hunter


Messages : 80

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:43

Je veux un lien !! Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 801324
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:54

Avec plaisir Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 915579

Que me proposes-tu? si tu n'as pas d'idée précise, donne moi quelques pistes, ne serait-ce que, quelques mots Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Basil E. Hunter

Basil E. Hunter


Messages : 80

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:39

Alors je dirais du négatif. Tu m'aurait repéré au Strip Club et attendant que je sorte tu m'aurait sauté dessus. Mais à cause de mon pouvoir, tu t'était mis à me frapper et t'a fini par essayer de m'embrasser. Tu me voulais. J'ai fini par partir à la course. Depuis, tu te demande pourquoi t'avais envi de moi comme ça et moi je t'évite. Je sais que tu me déteste seulement parce que je suis un célestin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:36

Voilà!

Mise à jour:

Ajout des frères hunter Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. 801324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..   Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'un séraphin...pas si méchant que cela..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Un personnage? :: Liens-
Sauter vers: