Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Robin Fawler -Terminé-

Aller en bas 
+3
Bailey Nasir
Kurt C. Hellman
Robin Fawler
7 participants
AuteurMessage
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:06



▬ Identité

Nom : Fawler
Prénom(s) : Robin
Pouvoir : Soigner les blessures avec ses mains
Âge : 22ans
Métier: Assistant manager (secrétaire)
Groupe : Les Séraphins
Orientation sexuelle : Gay

Célébrité : Adrian Rodriguez
Crédits : © Jake77


Mon Histoire
«J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »


Robin Fawler est né il y a vingt deux ans de cela, à la fin du 34ème siècle, le jeune homme a grandi au sein de la famille Fawler, une famille aux idéologies politique purement Séraphine, son père fervent loyaliste à la cause tout comme son frère ainé, cependant pour le simple fait de converser leur monde de cette maudite mondialisation. Autant dire que le dernier fils de cette fratrie en a hérité, mais contrairement à ses ainés, pas pour les même raisons, en effet ayant subit les représailles des Célestins tout au long de son enfance, il est devenu l'ennemi juré de ces derniers. Concernant sa famille, il lui arrive de s'opposer à son père et son frère, les jugeant beaucoup trop extrêmes dans leurs propos et leurs actions et pourtant Robin est de la même idéologie que ces derniers. Nous pouvons donc imaginer qu'il est plus diplomate que la plupart des séraphins et pourtant si sa mère aurait été présente, le jeune homme aurait été destiné à un camp beaucoup plus neutre, tel que les mortels-x. Car, en effet, Robin fut élevé tout au long de son enfance dans un univers bien masculin, pur et dur où il n'était pas toléré de dévoiler ses émotions et ses sentiments.

C'est au cours de l'adolescence qu'il fit la rencontre de ses amis avec qui, il prit plaisir à se confier de ses soucis et ses craintes. Lui qui n'avait pas pour habitude de se confier, il se découvrit une véritable âme de psychologue, ce qui d'ailleurs pouvait paraître étrange étant donné qu'il ne montrait jamais son point de vue idéologique tout en respectant le choix de ses camarades. Bien évidemment, il lui était déjà arrivé d'être enivré par une immense haine vis-à-vis des célestins.
Le jeune homme passa son adolescence à suivre un parcours scolaire assez glorifiant, bien que nature très fainéante, il su faire face aux durs épreuves de la vie du moins, du mieux qu'il aurait pu les affronter. C'est ainsi qu'il décida devenir manager au sein d'un bureau d'avocats. autant dire qu'il a eu une adolescence des plus banales, si nous ne comptons pas les problèmes de rivalités entre séraphins et célestins. Pour en revenir à son parcours, Il devint donc manager dans un bureau d'avocat suite à l'obtention de son certificat d'études supérieures, puis par la suite il quitta le foyer familial pour aller vivre dans un studio du quartier, non loin du quartier nord dans lequel vit sa famille. Bien évidemment, hormis le fait qu'il ait eu une enfance banale, cela ne cache pas le fait qu'il ait découvert le don surnaturel qu'il a hérité de sa défunte mère, du moins...c'est ce qu'il pense de cette dernière. Pour en revenir à son pouvoir, il est bien plus différent que celui de son frère ainé et de celui de son paternel, dans le sens où son pouvoir est beaucoup moins sombre et offensif que les leurs. En effet, son pouvoir lui permet, non pas de blesser un individu, mais au contraire de le soigner en déposant simplement ses mains au niveau de la blessure et en se concentrant un peu. Il aurait donc hérité ce don de sa mère d'après ce que son père lui aurait raconté, ne l'ayant pas vraiment connu, Robin n'a jamais pu se renseigner sur ce pouvoir et ses spécificité. Il est donc évident qu'il est d'une grande utilité pour les séraphins et sa famille, mais Robin n'est pas vraiment du genre à être sous l'influence de son père, car il veut juste être un homme indépendant qui puisse vivre de lui-même et penser comme il lui chante. D'ailleurs, il lui est arrivé et lui arrive encore actuellement d'avoir de nombreux conflits à ce sujet, Et, puis...comment auraient-ils pu réagir en apprenant qu'il était gay? Robin n'a jamais essayé de leur avouer quoique ce soit et encore moins de jouer les téméraires en faisant la moindre allusion à propos de son homosexualité; même si il lui est déjà arrivé de créer quelques soupçons auprès de son frère à travers quelques inattentions du quotidien, tels que les intérêts, les regards etc....

Désormais, il essaye de vivre sa vie du mieux qu'il peut en luttant de la manière la plus invasive et discrète qu'il puisse exister contre les célestins et les humains...
.



▬ Derrière L'ecran ?

Alors, moi c'est romain, j'ai dix-huit ans et j'ai découvert le forum en passant une annonce sur le forum PRD et je pense que c'est Camille qui m'a proposé ce forum..et puis...voilà...j'ai sauté sur l'occasion car le concept m'a bien emballé et je me suis dit "tient! et pourquoi pas?".
Enfin...si vous avez des questions à me poser irl, allez y je suis ouvert.


Dernière édition par Robin Fawler le Lun 28 Mai - 9:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:23

Va falloir interdire les beaux avatars, y'en a trop ici Robin Fawler -Terminé- 3796487374

Bienvenue Robin parmis-nous. Je connais pas trop Adrian Rodriguez mais il est so cut Robin Fawler -Terminé- 2933875989

Bonne chance pour ta fiche ^^ Et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Bailey Nasir
I've got passion in my pants
Bailey Nasir


Messages : 119

Feuille de personnage
Métier: Magistrat des séraphins
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:29

Un autre disciple, comme quoi les Célestins sont pathétique, personne ne les aiment!!! Nous allons les vaincre cher ami!

Kurt, tu t'es trouvé une nouvelle flamme?

Bienvenu (en passant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Minie Ginger

Minie Ginger


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:54

Va falloir interdire les gay aussi y en a trop Robin Fawler -Terminé- 3796487374 Okay okay je sors :p

Bienvenue le nouveau en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:56

Bailey Nasir a écrit:
Un autre disciple, comme quoi les Célestins sont pathétique, personne ne les aiment!!! Nous allons les vaincre cher ami!

Kurt, tu t'es trouvé une nouvelle flamme?

J'avais même pas vu le groupe Robin Fawler -Terminé- 323874047 Un de plus Robin Fawler -Terminé- 1375090757

Et faut bien... avant que cam' ne passe venir lui avouer sa flamme aussi xD Robin Fawler -Terminé- 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:40

Merci à tous pour l'accueille, ça fait super plaisir et surtout d'avoir autant de succès Robin Fawler -Terminé- 915579

Oui, Adrian n'est pas très connu, c'est un acteur espagnol qui a joué dans les série physique ou chimie..donc bon..
Vive nous! Robin Fawler -Terminé- 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:22

Et bien tout d'abord : bienvenue! Robin Fawler -Terminé- 801324 Si je ne me trompe pas tu est ici de PRD (ouais Adrian sa me dis quelque chose Robin Fawler -Terminé- 16413 ). Je sens que nos deux personnages ont quelques liens en commun : je me guérit = tu guérit les autres, ils sont tous les deux gays (ouais, bah quoi?!). Le hic : tu est séraphin Robin Fawler -Terminé- 734792 . On aurait pu bien s'entendre Robin Fawler -Terminé- 95810889 . J'ai très hâte de lire ton histoire!!!! Je connais Adrian de la série espagnol Robin Fawler -Terminé- 801324 il est tellement beau dans sa !!!! En tout cas, bon choix et si tu a des questions n'hésite pas! Mais, avant de te laisser partir comme ça j'aimerais tout d'abord poser une question : ton métier c'est assistant manager de quoi????? Robin Fawler -Terminé- 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:33

Merci à toi Camille pour m'avoir présenté le forum, car en effet c'est bien moi le fameux demandeur d'PRD.

Quelle coïncidence, je peux difficilement dire que tu m'as copié Robin Fawler -Terminé- 337664734

Heureusement que nos camps nous différencies, l'un de l'autre Robin Fawler -Terminé- 1748372203

Mais rien n'empêche un mortel-x d'entretenir une relation avec un séraphin Robin Fawler -Terminé- 1827005266

Merci beaucoup, que de compliments! Robin Fawler -Terminé- 536453882
Je n'hésiterais pas! ^^

Hm..et bien j'ai pas vraiment réfléchis..d'un bureau..ou un café...je verrais bien, pourquoi cela? Robin Fawler -Terminé- 1375090757


Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

C'est juste qu'il faudrait préciser pour qu'on arrange sa dans la liste de métiers Robin Fawler -Terminé- 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:20

Bienvenue parmi les fous! Les célestins c'est les meilleurs!! ^^

Maiiiiissss pourquoi tu es gay?!? xD

Amuse toi bien et bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:25

C'est noté camille Robin Fawler -Terminé- 915579

Voilà un discours que j'aime entendre, merci Sherrie, que veux-tu c'est la vie... Robin Fawler -Terminé- 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:17

Désolé du double poste, mais j'ai terminé ma fiche.

Je tiens à dire, que c'est de plus loin le background le plus mauvais que j'ai fait... Robin Fawler -Terminé- 734792 enfin...j'espère me rattraper dans le développement de mon background futur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. McLaren

Gabriel T. McLaren


Messages : 54

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:35

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:29

Alors ta fiche est parfaite je n'ai rien à re-dire. Je te souhaite un bon jeu! Robin Fawler -Terminé- 801324

Alors tu es Validée!

Voici ce dont tu pourrais avoir de besoin:
Si tu veux un tas d'amis
Si tu veux prévoir quelques choses avec quelqu'un
Si tu veux un surnom méga giga cool
Si tu veux un endroit où dormir

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Robin Fawler
Fabulous Seraphin don't worry
Robin Fawler


Messages : 118

Feuille de personnage
Métier: Assistant manager dans un bureau d'avocat
Pouvoir & explication:

Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:51

Merci à vous deux! Robin Fawler -Terminé- 536453882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Fawler -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Robin Fawler -Terminé-   Robin Fawler -Terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Fawler -Terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Présentation Validée :: Séraphin-
Sauter vers: