Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Habitants [6/7]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Habitants [6/7] Empty
MessageSujet: Habitants [6/7]   Habitants [6/7] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:01

    Rachel Browman - Libre
    Ernest Wood - PRIS
    Megan Anderson - Libre
    Micah Preston - Libre
    Sixteen Howard - Libre
    Manuela Sawyer - Libre
    Odessa Crystal Gray - Libre


* Les avatars peuvent être changés et les deuxièmes prénoms sont au choix.


Dernière édition par Kurt C. Hellman le Mer 16 Mai - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Habitants [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Habitants [6/7]   Habitants [6/7] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:48











Rachel M. Browman
29ans . Habitant . Mémoire Absolue . Hétérosexuelle . Ft Zooey Deschanel . Free

Il était une fois ...
Rachel vient de Denver, elle a déménagé à Withinghall lorsqu'elle avait 15 ans, suite aux décès de ses parents, c'est sa grand-mère qui s'est occupé d'elle, et on peut dire qu'elle n'a jamais manqué de rien. Depuis toujours, sa passion, c'est les animaux. Petite fille rêveuse elle s'imaginait déjà s'engager dans des missions pour repeupler les forêts d'animaux en tous genres et de faire des études dans ce domaine. Sauf que les conflits entre clans ont tout gâché. Sa grand-mère fut victime d'une attaque des troupes de Maé il y a quelques années de cela. Complètement vidé elle perdue totalement espoir ne se rendant même pas compte de son pouvoir lorsqu'il est apparu. Elle a décidé de se mettre en retrait de cette guerre de clan est parti habité dans les quartiers Sud de la ville.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Les bons livres, l'argent, les animaux,...

Ce que je n'aime pas : La guerre, les enterrements,

Trait de ma personnalité : Romantique, ouverte d'esprit, trop sensible,...
Mes connaissances ...
Vincent Aurélie- Ft Adam Brody
Les contraires
Rachel a rencontré Vincent alors qu’il s’était perdu dans Withinghall. Lui demandant chemin, Rachel de son âme charitable, l’accompagna jusqu’à son objectif. Elle lui laissa son numéro, car le personnage que fut Vincent l’amusait, et l’intriguait surtout. Alors que celui-ci la rappela chaque jour en ne se souvenant plus de qui elle était, Rachel prit gout à leurs rencontres. Surtout, qu’elle sait qu’au contraire d’elle, il ne se souvient de rien! Cela la ramène les pieds sur terre parce que quelques fois c’est lourd de se souvenir de chacune des phrases qu’on a lues dans un bouquin il y a trois ans de cela.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier




Dernière édition par Kurt C. Hellman le Mer 16 Mai - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Habitants [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Habitants [6/7]   Habitants [6/7] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:48











Ernest Wood
26 ans . Habitant . Traverser les murs . Hétérosexuel . Ft Josh Beech . TAKEN

Il était une fois ...
Ernest est né à Withinghall, il y a toujours vécu jusqu'à ce qu'il entre à l'École militaire, poussé par son frère et par son père. Sa famille compte un grand nombre de soldats, seulement lui, ce n'est pas ce qu'il aurait aimé faire. Il aurait voulu voyager, découvrir le monde, et même si son père lui a répliqué que c'est ce qu'on faisait dans l'armée, ça ne l'a jamais tenté, et il a intégré l'école uniquement pour ne pas décevoir sa famille. Avant l'apparition de son pouvoir il a fui l'armée qui commençait à devenir de plus en plus coriace, comme si quelque chose se tramait et est partie habiter dans un coin tranquille de Withinghall, en essayant d'éviter au maximum sa famille qui ne sait toujours pas qu'il a quitté l'armée. Il préfère se mettre hors des conflits avec l'espoir de trouver assez d'argent pour 'traverser les murs' de cette ville, à jamais.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : La géographie et les voyages, les sorties dans les bars, ...

Ce que je n'aime pas : Les ordres, sa famille, ...

Trait de ma personnalité : Rêveur, Bordélique, Gentil, Passioné, etc...
Mes connaissances ...
Will Evalov- Ft Chace Crawford
La clé de sortie
Ernest et Will se sont rencontrés près de l’entrée des souterrains de Withinghall. Ils se sont engagés dans un combat à mains nues et Ernest gagna rapidement. Will proposa à ce dernier de lui servir de garde du corps et qu’ainsi il l’aiderait à quitter Withinghall. Ernest connaissant la richesse de la famille Evalov accepta l’offre. Il ferait n’importe quoi pour partir de Withinghall.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier




Dernière édition par Kurt C. Hellman le Mer 16 Mai - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Habitants [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Habitants [6/7]   Habitants [6/7] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:49











Megan E. Anderson
17 ans . Habitant . Télépathie . Bisexuel . Ft Saoirse Ronan . Free

Il était une fois ...
Megan vit depuis sa plus tendre enfance à Withinghall. Elle a été élevée par dans une famille parfaitement aisée, elle est la petite dernière d'une famille de trois enfants, née quelques minutes après sa soeur jumelles : ces dernières ont une relation dite " fusionnelle ". Elles ne font rien sans l'autre, et se gardent bien d'avoir des secrets. La vie de Megan a toujours été simple, aucun souci familial, aucune maladie ou autres drame, on peut dire que la vie ne l'avait pas préparée à avoir un pouvoir. Surtout que celui-ci prit rapidement une place importante dans son quotidien. Elle du s'entrainer à fermer son esprit pour éviter d'entendre tout ce que disait Withinghall.
Il y a quelques années, alors que Megan était de retour de son lycée. Elle entendit les pensées de sa soeur : Elle criait pour qu'on l'aide. Elle se mit à courir à perdre haleine. Monta à l'étage de la demeure familiale et découvrit le corps de sa soeur parsemé de coup de couteau. Abasourdie, sur le coup, elle ne put retenir ses tripes. Elle n'a jamais su qui avait pu en vouloir à sa soeur... Même si elle s'imaginait une attaque des Séraphins. Elle est comme remplie de haine et de vengeance mais n'est pas assez forte pour pouvoir se rattacher à un clan elle préfère donc s'écarter des conflits.

C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : S'amuser à lire les pensées des gens qu'elle n'aime pas et dévoiler leur secret, Ses études, Passer sa main dans ses cheveux, ...

Ce que je n'aime pas : Que l'on touche à sa famille, qu'on la prenne pour une fille plutôt bête, ...

Trait de ma personnalité :Fragile, Gentille, Intentionné, Haineuse, Un peu peureuse, Défaitiste, etc...
Mes connaissances ...
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier




Dernière édition par Kurt C. Hellman le Mer 16 Mai - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Habitants [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Habitants [6/7]   Habitants [6/7] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:49











Micah H. Preston
22 ans . Habitant . Réflexes surdéveloppés . Bisexuel . Ft Andrew Garfield . Free

Il était une fois ...
Michah n’est pas né à Withinghall. En fait, il vient d’un petit village australien pauvre. Il n’a aucune scolarité et il a vécu presque toute son enfance à chasser dans la forêt avec ses frères et sœurs. À l’atteinte de sa majorité, il a décidé qu’il en avait assez de vivre comme un sauvage. Il s’est mis à travailler dans un restaurant miteux comme éplucheur de patate et après un an d’économie il a décidé de tout laisser derrière pour aller à Withinghall en quête d’aventure. Il recherche l’armée de Mae pour combattre cette dernière. Il veut devenir un héros.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : la nature, le combat à main nue, les longues randonnées

Ce que je n'aime pas : le mal, Mae, la pauvreté, l'inégalité

Trait de ma personnalité : Marrant, impulsif, convaincant, agité et hardi
Mes connaissances ...
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier




Dernière édition par Kurt C. Hellman le Mer 16 Mai - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Habitants [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Habitants [6/7]   Habitants [6/7] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:49











Sixteen A. Howard
21 ans . Habitant . Maitrise du Feu . Bisexuel . Ft Jennifer Lawrence . Free

Il était une fois ...
Sixteen n’a jamais souhaité d’avoir la vie qu’elle a eue. Elle était une erreur de route de ces parents. Sa mère était tombée dans un état de dépression après l’accouchement de Sixteen et elle ne cessait de dire que cet enfant n’était pas le sien. Cela durait près de neuf ans. Jusqu’à ce qu’elle meurt dans l’épidémie mortelle. Son père qui n’arrivait plus à payer les comptes tout seul passait ses frustrations sur le corps de Sixteen. Brûlures, coup de couteau, bleues et même bien souvent des viols. C’est à l’âge de 11 ans que Sixteen tua son père alors qu’elle apprenait à peine d’utiliser son pouvoir. Elle avait enfermé son père dans une penderie et y avait mis un feu dense. Depuis, elle se cache dans les ruelles de Withinghall ne voulant pas se faire repérer par quelconque clan. Plus jamais elle n’allait se faire contrôler. Elle était devenue le maitre d’elle même. Pourtant, la stabilité lui manque. Elle voudrait vivre dans un monde libre.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : La liberté, le piano, la nourriture fraiche, les abricots, le rouge à lèvre

Ce que je n'aime pas : Ce qui est amère, le froid, l'eau, l'argenterie, les gants

Trait de ma personnalité : Sentimentale, indépendante, tranquille, explosive, naturelle
Mes connaissances ...
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier


Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Habitants [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Habitants [6/7]   Habitants [6/7] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:31











Manuela Sawyer
25 ans . Habitant . Endormir les gens par le toucher . Homosexuelle . Ft Naya Rivera . Free

Il était une fois ...
Manuela a été élevée en secret à Withinghall pour des raisons d’État. Elle est la princesse d’Italie, mais tout le monde la croit morte. À l’âge de 13 ans, ses parents l’ont envoyé avec deux gardes du corps vers cette ville croyant qu’elle y serait plus en sécurité contre l’épidémie. Sa mère a été assassinée la soirée où Manuela est partie et son père a succombé à l’épidémie une semaine plus tard. Manuela a donc vécu son adolescence avec ses deux gardes du corps. Sa vraie identité c’est Angelina de Savoie, mais elle garde le secret pour que l’assassin qui la croit morte ne la retrouve pas pour la tuer.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : La fine cuisine, les paillettes, le rose, les bijoux, la richesse

Ce que je n'aime pas : Fondre dans le décor, la mort, les araignées, la bière, la boue

Trait de ma personnalité : Minutieuse, arrogante, élégante et audacieuse
Mes connaissances ...
Odessa Crystal Gray- Ft Beyoncé Knowles
Grande soeur de coeur
Manuela c’est la petite sœur de cœur d’Odessa. Odessa tient énormément à elle. Elles aiment beaucoup passer du temps ensemble. Les deux ayant des personnalités explosives, les regarder c’est comme regarder un feu d’artifice ponctuer de rire. Ils s’échangent tous : des talons hauts jusqu’au rouge à lèvres.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Habitants [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Habitants [6/7]   Habitants [6/7] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:20











Odessa Crystal Gray
30 ans . Habitant . Lire dans les pensées . Hétérosexuel . Ft Beyoncé Knowles . Free

Il était une fois ...
Odessa a toujours su qu’elle était spéciale. Même à l’âge de douze ans elle ne ressemblait pas à ses camarades de classe. Elle a donc grandi se sentant exclue de la société. Vers l’âge de 20 ans, elle a commencé à entendre des voix, ce qui lui fit très peur. Cela lui prit beaucoup de temps à comprendre qu’en fait elle lisait les pensées des autres. Deux ans plus tard, son père fut assassiné par les célestins. Il avait rejoint les séraphins lors de leurs créations. Elle décida donc de ne pas prendre part à la guerre. Bien que sa beauté pourrait amadouer plusieurs soldats. Encore aujourd’hui, elle a peur de son pouvoir et elle n’aime pas l’utiliser. Pourtant, elle utilise son pouvoir pour retrouver celui qui a tué son père. Elle le trouvera même si pour cela elle doit mourir.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : La famille, le Sébastien (sorte de poisson), les pêches , les pouvoirs psychiques, son père.

Ce que je n'aime pas : Les animaux en général

Trait de ma personnalité : Souriante, gentille, douce, calme, orgueilleuse, dépensière, explosive, sensible et autoritaire
Mes connaissances ...
Manuela Sawyer- Ft Naya Rivera
Petite soeur non-bilogique
Manuela c’est la petite sœur de cœur d’Odessa. Odessa tient énormément à elle. Elles aiment beaucoup passer du temps ensemble. Les deux ayant des personnalités explosives, les regarder c’est comme regarder un feu d’artifice ponctuer de rire. Ils s’échangent tous : des talons hauts jusqu’au rouge à lèvres.
Alicia Siran- Ft Kristen Stewart
Confidente
Personne ne comprend mieux Alicia que Odessa. Le sentiment d’incontrôle que les deux ont envers leurs pouvoirs et la peur de l’utiliser. Elles se sont rencontrés au centre ville et depuis, elles sont devenus des confidentes très serrer. C’est comme si Alicia était dans la tête d’Odessa lorsqu’elles se parlent.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - PV : Sweet Candies Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Habitants [6/7] Empty
MessageSujet: Re: Habitants [6/7]   Habitants [6/7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitants [6/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers: