Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) Karen Gillan

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

(F) Karen Gillan Empty
MessageSujet: (F) Karen Gillan   (F) Karen Gillan Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:07














Sherrie Rosalind Stanford
24 ans . Célestine . Peut provoquer une douleur affreuse chez une personne . Hétérosexuel . Ft Karen Gillan . RÉSERVÉ

Il était une fois ...
L'histoire est totallement libre il n'y a un seul point qui doit être respecter : elle a été adopter à la naissance.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : l'été, le café, les rouges-à-lèvres, les vêtements

Ce que je n'aime pas : la cigarette, la drogue, le sang

Trait de ma personnalité : frèle, noble, intelligente, souriante, émotive
Mes connaissances ...
Camille Stanford- Ft Francisco Lachowski
Mon frère mais il ne le sait pas
Nous nous sommes rencontrés dans un parc alors que je lui ai foncé dessus. On s’est arrêté pour jaser un peu et quand il m’a dit son nom je compris que c’était, mon frère. Je me suis subitement inventé une identité par peur qu’il ne me connaisse pas de son conter. J’en ai parlé à ma mère et elle m’a affirmé que c’était bien son fils. Je ne sais pas comment lui dire que je suis sa sœur et la personne qu’il croit que je suis n’est tout simplement pas celle que je suis.
Joyce Bette Tanner- Ft Diane Kruger
Ma mère biologique
J’ai passé presque toute ma vie à me demander à quoi elle ressemblait. Toute ma vie, l’on s’est envoyé des courriels en jurant de garder contact peut importe ce qu’il arrivait. Quand je l’ai rencontré et qu’elle m’a expliqué pourquoi elle m’avait abandonné, je compris. Je le compris encore mieux lorsque je rencontrai mon prétendu père. Je crois qu’elle me cache quelque chose et j’attends simplement qu’elle me le dise.

Jack Olson Stanford
- Ft Robert Downey Jr.
Mon quoi?...
Cet homme est tellement stupide! Au début, je croyais qu’il était comme moi. Gentil. Mais il est tout le contraire, c’est un vrai enfoiré. Je le déteste. Il me traite comme une chose et je n’aurais aimé jamais le rencontrer. Quelques fois, j’ai envie d’utiliser mon pouvoir sur lui, mais je me garde une gêne. Après tout, je ne veux pas me faire d’ennemis.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
 
(F) Karen Gillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Scénario des membres :: Scénario Pris-
Sauter vers: