Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (F) Diane Kruger

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

(F) Diane Kruger Empty
MessageSujet: (F) Diane Kruger   (F) Diane Kruger Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:29
















Joyce Bette Tanner
40 ans . Séraphine . Faire dire la vérité aux gens . Hétérosexuel . Ft Diane Kruger . Free

Il était une fois ...
- A travailler au près de son mari comme espionne pour le gouvernement
- A eue deux enfants son premier à l'âge de 16 ans c'était une petite fille rousse qu'elle dût mettre en adoption. Le deuxième elle l'eut à l'âge de 19 ans mais elle réussit à convaincre son marri de le garder.
- Elle en veut extrêmement à son mari de lui avoir fait mettre en adoption son premier enfant.
- Elle sait que son premier enfant n'est pas l'enfant de son mari mais d'une aventure qu'elle avait eue dans le temps. Elle ne lui à jamais dis.
- C'est marié à l'âge de 21 ans
- A survécu à l'épidémie en se cachant dans les sous-sol de son manoir avec son mari
- A rejoins les séraphins au tout début de la création du clan avec son mari car il l'a obliger.
- Souhaite rejoindre sa fille chez les célestins
- A gardé contacte avec sa fille lorsque cette dernière a atteint sa majorité.
Le reste de l'histoire est libre
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : l'eau, danser, les étoiles, les antiquités.

Ce que je n'aime pas : le sable, le parfum trop fort, fixer trop longtemps une source lumineuse intense, les trucs trop technologiques.

Trait de ma personnalité : épanouï, tenace, tempéré, agité, cachotière, mystérieuse
Mes connaissances ...
Camille Stanford- Ft Francisco Lachowski
Je comprend...
On a arrêté de se parler depuis qu’il a quitté la maison et je comprends. Je n’ai jamais réellement été présent pour lui, mais j’aimerais qu’il comprenne que ce n’est pas de ma faute. J’ai toujours fait ce que son père me disait de faire et c’est aujourd’hui que je comprends que j’ai eu tort de faire cela. J’aimerais me racheter. Je ne peux pas remplacer le passé, mais peut-être que je peux changer le futur.
Sherrie Rosalind Stanford- Ft Karen Gillan
Je suis contente de t'avoir retrouvé
J’avais gardé contact avec sa famille adoptive depuis que je l’avais donné sans que mon mari le sache. À sa majorité, j’ai eu le droit de la voir. Elle était si belle. Je lui ai expliqué pourquoi je l’avais donné et au contraire de ce que je pensais, elle comprit très rapidement. Nous avons gardé contact depuis, mais je ne lui ai pas encore dit que mon mari n’était pas son père. Elle alla le rencontrer sans m’en parler et elle vit bien à quel point il était… quelqu’un de spécial.
Jack Olson Stanford- Ft Robert Downey Jr.
Mon mari contrôlant
Je ne l’aime plus vraiment… Je ne sais pas si en fait je l’ai déjà réellement aimé. Il m’a fait faire des trucs que je n’aurais jamais voulu faire. J’envisage de le laisser, mais j’ai peur pour ma sécurité. Je sais qu’il pourrait me tuer sous un espace de folie. Mais je dois le faire. Je dois le quitter lui et les séraphins. Je me sentirais beaucoup plus en sécurité avec les célestins. Mais, j’ai besoin d’aide.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

(F) Diane Kruger Empty
MessageSujet: Re: (F) Diane Kruger   (F) Diane Kruger Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:33

Merci tout d'abord de vous intéresser à mon scénario. (F) Diane Kruger 801324

Je demande à celui ou celle qui choisira ce scénario tout simplement une orthographe et une syntaxe correctes, il me semble que c'est le minimum aussi. Même si j'avoue sans mal qu'il m'arrive de faire quelques erreurs, après tout, je ne suis pas prof de français. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Diane Kruger. Elle est négociable mais doit être une belle femme mature dans la trentaine-quarantaine. Son nom au complet est négociable aussi. Veillez à respecter les traits important de l'histoire, le reste vous pouvez développer à votre guise.

Merci à la personne qui tentera le rôle (F) Diane Kruger 3796487374 . Par contre je ne fais pas de réservation - vous voulez le personnage, inscrivez vous! -. J'ai déjà eu de mauvaises surprises par le passé et je laisse donc la chance à chacun. (F) Diane Kruger 323874047
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
 
(F) Diane Kruger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Scénario des membres-
Sauter vers: