Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) Robert Downey Jr

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

(M) Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: (M) Robert Downey Jr   (M) Robert Downey Jr Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:32








Jack Olson Stanford
47 ans . Séraphin . Soigner les blessures avec ses mains . Hétérosexuel . Ft Robert Downey Jr . Free

Il était une fois ...
- A été ministre de la guerre pendant que le gouvernement existait encore
- A eu deux enfants son premier à l'âge de 23 ans c'était une petite fille rousse qu'il mit en adoption. Le deuxième il l'eut à l'âge de 26 ans mais il décida de le garder avec sa femme.
- A essayer de donner la meilleur éducation qu'il pu pour son deuxième enfant qu'il a garder
- C'est marié à l'âge de 28 ans
- A survécu à l'épidémie en se cachant dans les sous-sol de son manoir
- A rejoins les séraphins au tout début de la création du clan
- Oblige sa femme à venir avec lui
Le reste de l'histoire est libre
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : la cigarette, la lecture, l'informatique.

Ce que je n'aime pas : le thé, les peintures, le passé.

Trait de ma personnalité : stricte, savant, optimiste, nuancé.
Mes connaissances ...
Camille Stanford- Ft Francisco Lachowski
Mon fils
Je lui ai tout offert! Une éducation en or, un toit dont une centaine d’enfants auraient aimé avoir, une famille. TOUT. Et qu’est-ce que je reçois en retour? Rien. Monsieur est trop sans cœur pour nous donner des nouvelles. Il reste dans son petit monde. Il nous reproche de n’avoir jamais été présents pour lui. N’importe quoi! Il savait que moi et sa mère travaillons comme des fous pour lui. Il est égoïste. En plus, il aime les hommes! Comment m’indigner encore plus? J’aurais dû faire comme ma bâtarde de fille et le donner en adoption. Jamais je n’aurais eu tous ses problèmes.
Joyce Bette Tanner- Ft Diane Kruger
Ma femme
C’est ma femme, et cela fait près de 26 ans que nous sommes ensemble. Nous n’avons jamais été infidèles… Enfin, je crois. L’amour n’est jamais éternel. Pour l’instant, nous vivons une relation platonique de mariage. Je dois avouer que j’ai envie d’aller voir ailleurs pour voir si l’herbe n’est pas plus verte, mais ça, elle ne le sait pas.
Sherrie Rosalind Stanford- Ft Karen Gillan
Ma fille bâtarde
Je croyais m’être débarrassé de cette peste il y a 23 ans de cela et voilà que comme d’un rien; elle vient revendiquer ces droits de fille. Je ne veux pas d’elle dans ma vie même si Joyce essaie de me faire comprendre que j’ai des responsabilités envers cet enfant. Elle ne me ressemble en rien. Je crois que même si elle mourait ça ne me dérangerait pas. Ce n’est qu’une petite conne.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Jeu 3 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

(M) Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr   (M) Robert Downey Jr Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:35

Merci tout d'abord de vous intéresser à mon scénario. (M) Robert Downey Jr 801324

Je demande à celui ou celle qui choisira ce scénario tout simplement une orthographe et une syntaxe correctes, il me semble que c'est le minimum aussi. Même si j'avoue sans mal qu'il m'arrive de faire quelques erreurs, après tout, je ne suis pas prof de français. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Robert Downey Jr. Il n'est pas négociable. Seul le deuxième prénom (Olson) est négociable. Veillez à respecter les traits important de l'histoire, le reste vous pouvez développer.

Merci à la personne qui tentera le rôle (M) Robert Downey Jr 3796487374 . Par contre je ne fais pas de réservation - vous voulez le personnage, inscrivez vous! -. J'ai déjà eu de mauvaises surprises par le passé et je laisse donc la chance à chacun. (M) Robert Downey Jr 323874047
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
 
(M) Robert Downey Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Scénario des membres-
Sauter vers: