Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) Marlon Teixeira

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

(M) Marlon Teixeira Empty
MessageSujet: (M) Marlon Teixeira   (M) Marlon Teixeira Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:42










Elwood Micah Cortez
20 ans . Mortel-x . Paralyser une personne pendant quelques minutes . Bi ou Gay . Ft Marlon Teixeira . Free

Il était une fois ...
- Elwood est un ancien militant
- Il est resté parmi les mortel-x même s’il a arrêté de faire des missions depuis la mort de son meilleur ami
- Il était en mission avec son meilleur ami (Fabio) lorsqu’il fut tué devant ses yeux
- La mort l’a traumatisé et il est rester presque un an légume
- Sa famille est immigrante
- Techniquement, il n’a pas le droit de rester à Withinghall
Le reste de l’histoire vous est totalement libre.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : la pluie, les nuages, la plage, être un héros, s'entrainer.

Ce que je n'aime pas : les lâches, le froid, l'incontrôle.

Trait de ma personnalité : amical, rusé, obstiné, énergique, loyal, ouvert d'esprit, drôle
Mes connaissances ...
Camille Stanford- Ft Francisco Lachowski
L'amoureux à mon ami décédé
Camille c’était l’amoureux à mon meilleur ami. J’étais heureux de les voir s’aimer de telles manières. Mais je m’en suis tellement voulu de ne pas avoir su protéger Fabio de la manière dont j’aurais du. Je m’en voulais tellement que je n’ai pas pu garder contact avec Camille. La manière dont il m’avait regardé quand je lui annonçai que son Fabio était mort au combat me tua à mon tour. Je sais qu’il ne m’en a pas tenu coupable et qu’il ne m’en veut pas. Mais moi, je suis incapable de me le pardonner. J’ai repris contact avec Camille depuis peu. On se voit comme ami, mais la relation est un peu nostalgique, car l’on parle de nos souvenirs que nous avions de Fabio. Je ne sais pas où cela va nous mener. Seul le destin peut nous le dire.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Jeu 3 Mai - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

(M) Marlon Teixeira Empty
MessageSujet: Re: (M) Marlon Teixeira   (M) Marlon Teixeira Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:25

Merci tout d'abord de vous intéresser à mon scénario. (M) Marlon Teixeira 801324

Je demande à celui ou celle qui choisira ce scénario tout simplement une orthographe et une syntaxe correctes, il me semble que c'est le minimum aussi. Même si j'avoue sans mal qu'il m'arrive de faire quelques erreurs, après tout, je ne suis pas prof de français. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Marlon Teixeira. Il est tout à fait négociable si vous aimez le scénario mais que vous désirez un autre avatar. Seul le deuxième prénom et le nom de famille (Micah Cortez) est négociable. Je tiens à ce qu'il s’appelle Elwood. Niveau boulot, histoire, vous pouvez faire des variantes. Mais il est très important qu'il ai été un militant durant la guerre.

Merci à la personne qui tentera le rôle (M) Marlon Teixeira 3796487374 . Par contre je ne fais pas de réservation - vous voulez le personnage, inscrivez vous! -. J'ai déjà eu de mauvaises surprises par le passé et je laisse donc la chance à chacun. (M) Marlon Teixeira 323874047
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
 
(M) Marlon Teixeira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Scénario des membres-
Sauter vers: