Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Max Irons

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

(M) Max Irons Empty
MessageSujet: (M) Max Irons   (M) Max Irons Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:18











Alexis Myles Howl
24 ans . Séraphin . Téléportation . Homosexuel . Américain . Ft Max Irons . FREE

Il était une fois ...
Alex' est né à Withinghaal, il a toujours vécu avec ses deux jeunes soeurs : Anna et Lawrence. Alexis est très proche d'elles, certes elles le font totalement tourner en bourrique, mais il serait à tous pour les aider. Il travaille dans un garage, après avoir raté son diplôme dans une université de droit. Ses parents en avaient pourtant bavé pour pouvoir lui payer ses études. Et, c'est justement dans ce lycée qu'il a rencontré Kurt, il adorait le regarder en train de prendre des photos pendant le cours de photographie, car lui aussi était passionné par les photos. Mais dès qu'il a découvert qu'il n'était pas du même rang social il a préféré arrêter de le fréquenter. Et il s'est rangé du coté des Séraphins dès qu'il a découvert son pouvoir, il y a plusieurs années. Il ne se rappelle même plus comment il a fait pour découvrir son don. C'était arriver comme ça du jour au lendemain. Dans la zone nord, on le qualifie beaucoup comme un chaud-lapin. Pourtant il fait tout pour être le contraire, c'est une étiquette que les gens lui ont collée au front après avoir couché une fois avec un homme du quartier, et l'avoir balancé comme un vulgaire déchet. Ce n'était pas vraiment de sa faute, ça soir là il avait un peu bu.
Son passe-temps favoris, n'est d'autre qu'aller frapper quelques petits Célestins, voir même des Mortel-X qu'il ne lui convienne pas. Mais pas sur qu'il irai jusqu'à en tuer un. Jamais il n'a eu à faire avec les morts et c'était autant mieux ainsi. Quoi qu'il en soit, malgré son comportement rebelle il fera tout pour les Séraphins.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : La Photographie et les études de droits. Les hommes timides. Les séries fantastique. Semer le trouble autour de lui. etc...

Ce que je n'aime pas : Les Céléstins. Les riches. Les narcissique et les Insectes.

Trait de ma personnalité : Honnête, Intelligent, Amusant, Rebelle, Impulsif, Menteur.
Mes connaissances ...
Kurt C. Hellman- Ft Joseph G-Levitt
Ex-petit-ami
Kurt et Alexis se sont rencontré lors des cours de photographie. Il fréquentait la même université. Alexis l'avait remarqué depuis longtemps, sa personnalité le fascinait. Kurt se mettait toujours à l'écart des gens, il ne parlait presque jamais. C'était de sa timidité qu'Alexis était fou. Il a fait le premier pas et une petite relation commença. Il se voyait régulièrement jusqu'au jour où Alexis apprit par quelques-uns de ses amis que Kurt avait des parents haut placé dans la dictature de Mae Delaney, et qu'il était donc riche. C'était tout ce qu'il détestait chez quelqu'un... avant que la relation devienne vraiment sérieuse, il préféra rompre. C'était pourtant le premier amour de Kurt. JAMAIS, non jamais il ne l'oubliera !
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Kurt C. Hellman le Sam 17 Mar - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

(M) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons   (M) Max Irons Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:25

    Merci à toi de regarder la fiche d'Alexis Howl. (M) Max Irons 543094707
    Si tu viens à t'inscrire sur le forum ( ce que je souhaite ). Il faut que tu saches que l'avatar peut être négociable... Enfin ça dépend. ( (M) Max Irons 1375090757 ) De plus Tu peux rajouter beaucoup de partit à sa vie. Tu peux développer son enfance, la partie où il découvre son pouvoir, etc... La seul chose qui n'est pas modifiable est la relation qu'il a avec Kurt ( évidemment ).

    Voilà, je crois que si tu t'inscris sur le forum, je construirais un palais entier en ton honneur (M) Max Irons 801324


P.S : MPotte moi si tu viens un jour prendre ce perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
 
(M) Max Irons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Scénario des membres-
Sauter vers: