Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gabriel T. McLaren || Présentation (1%)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel T. McLaren

Gabriel T. McLaren


Messages : 54

Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Empty
MessageSujet: Gabriel T. McLaren || Présentation (1%)   Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:46



▬ Identité

Nom : McLaren
Prénom(s) : Gabriel Timoty
Pouvoir : ici
Âge : 25ans
Groupe : Célestin
Orientation sexuelle : se croit Hétéro....

Célébrité : Ashton Kutcher
Crédits : ©️ Frenchadicted


Mon Histoire
« citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation »


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.



▬ Derrière L'ecran ?

Qui suis je ? Euh on m'appelle très souvent Gigie ! J'ai découvert le fo grâce à son créateur et dans un élan de générosité, j'ai voulu l'aider à remonter tout ça pour avoir un forum viable et super *-* J'adoreuuuuh rp, et j'adore Camille Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) 323874047
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. McLaren || Présentation (1%)   Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:49

je permet de réctifier : Orientation sexuelle : se croit Hétéro.... il n'a tout simplement pas encore connu Camille! Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Gabriel T. McLaren

Gabriel T. McLaren


Messages : 54

Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. McLaren || Présentation (1%)   Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:50

C'est bien pour ça que j'ai mis Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. McLaren || Présentation (1%)   Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:59

Hey ! Camille est à moi !!! Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) 1308479742

En tout cas, je vais enfin découvrir l'histoire de Gabiie Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) 543094707
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Gabriel T. McLaren

Gabriel T. McLaren


Messages : 54

Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. McLaren || Présentation (1%)   Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

Rah flûte Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) 3669069390
Et moi qui comptait le séduire Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. McLaren || Présentation (1%)   Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:07

Ah mais, ça me donne des idées de liens tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Basil E. Hunter

Basil E. Hunter


Messages : 80

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. McLaren || Présentation (1%)   Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:04

Bonjour!
Votre fiche a dépasser largement l'échéancier demander. Désirez-vous un sursit pour compléter votre fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. McLaren || Présentation (1%)   Gabriel T. McLaren || Présentation (1%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel T. McLaren || Présentation (1%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation-
Sauter vers: