Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.

 

 Célestin [7/7]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 68

Célestin [7/7] Empty
MessageSujet: Célestin [7/7]   Célestin [7/7] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:25

    Jeanne Becker - Libre
    Juliette Grant - Libre
    Vincent Aurélie - Libre
    Isabella White - Libre
    Alicia Siran - Libre
    Lillianna Philip - Libre
    Thomas Vermeren - Libre


*Les avatars peuvent être changées
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Célestin [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Célestin [7/7]   Célestin [7/7] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:25











Jeanne Becker
27 ans . Célestine . Maitrise des rêves . Homosexuel . Ft Mila Kunis . Free

Il était une fois ...
Jeanne a toujours été une jeune fille enfermer sur elle même. Ses parents l’ont éduqué sur les bonnes manières qu’elle a tâché d’apprendre par coeur. Elle n'a pourtant aucune scolarité, car toute son éducation résidait sur l'art du combat et ses parents croyaient que l’école rendait faible. Jeanne est la seule qui n’a pas eu le droit d’aller à l’école. Ses parents voyaient en elle une étoile qui ne s'apprêtait qu'à briller et pour eux l’éducation allait seulement éteindre cette si dite étoile. Son père ne laissait ni à elle ni à ses autres filles (car il n'avait enfanté aucun garçon à son grand désarroi) le loisir d'être quelqu'un de faible et il savait que s’il éduquait Jeanne, elle allait devenir faible. Ses parents faisaient mensuellement des affrontements entre soeurs pour qu’ils entrainent la plus faible d’une méthode très radicale ; la violence. Jeanne en ayant assez alla rejoindre les Célestin et pris son destin en main.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Jolie Élégante Adroite Naturelle
Mes connaissances ...
Annah Becker- Ft Emma Roberts
Ma soeur malaimé

Jeanne et Annah ont bien beau être soeurs, elles se méprisent beaucoup. Annah a une si grande haine envers sa grande soeur qu'elle n'arrive même pas à la regarder droit dans les yeux. Son regard la fuit, car elle lui lève le coeur. Le problème c'est que Jeanne est parfaite, trop parfaite et qu'Annah l'envie. Elle l'envie à un tel point que parfois elle désire sa mort. Elle se dit que si Jeanne mourait alors on ne la comparerait plus à elle. Annah deviendrait parfaite. Les quelques fois où elles se sont parlé depuis le départ de Jeanne, Annah tentait de la tuer. Jeanne aimerait bien avoir une relation normale avec celle-ci, mais elle connaît le risque de se faire tuer par sa sœur. Jeanne doit mettre une barre sur Annah, mais elle n’y arrive pas. Après tout, ce n’est pas de sa faute si elle n’est pas à la hauteur.
Isabella White- Ft Emilia Clarke
Mon amour
Isabella et Jeanne sont dans ce qu'on pourrait appeler une « relation libre ». Elles s'aiment à la folie et le savent. Pourtant elles ont énormément de difficulté à le démontrer aux autres et gardent leur relation secrète. Jeanne aimerait que sa soit plus sérieux, du moins plus voyant, mais, Isabella a peur de ce qu'il pourrait arriver en s’exposant ainsi. Vu qu’Isabella est une figure importante pour les célestins pour elle, l’apparence est fondamentale et elle ne veut pas se faire juger. Elle sait aussi que par l’entremise de sa position, elle mettrait Jeanne en danger bien que celle-ci essai de lui expliquer qu’elle est déjà en danger.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Dim 29 Avr - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Célestin [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Célestin [7/7]   Célestin [7/7] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:23











Juliette Grant
25 ans . Célestine . Pouvoir de persuasion . Hétérosexuel . Ft Dianna Agron . Free

Il était une fois ...
Que dire de Juliette ? C’est une jeune femme qui a toujours vécu dans un couvant. Eh oui, même dans ses temps avant-gardistes, il y a des gens qui croient encore en Dieu. Et Dieu le père n’avait laissé à Juliette seule famille à l’Église. Orpheline elle née dans une église de Withinghall. Sa mère mourut dès sa naissance, car Juliette avait comme si peu dire; voler toute sa vie. Le créateur avait décidé de tuer pour créer et il avait créé une machine du bien. Même si le doux visage de mademoiselle Grant laisse croire à tout sauf à de la violence faites attention à vous, car si elle croit que vous menacez le bien du monde (surtout celui de ses proches), elle tentera de vous tuer ou de vous faire souffrir. C’est comme cela qu’elle réussit à devenir magistrate des célestins. Dès que les épidémies ont eu fini, le trône célestin lui fit donner avec justesse. C’était soit elle ou Isabella White.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Joyeuse Loyale Idéaliste Efficace
Mes connaissances ...
Vincent Aurélie- Ft Adam Brody
Mon proteger

Juliette agit comme une mère ferait avec son enfant envers Vincent. Elle le protège du mieux qu'elle le peut et veille à sa sécurité. Elle est au courant qu'il possède l'arme et tente de garder le tout secret, car plusieurs personnes sont à sa recherche. Heureusement qu’il ne se souvient pas à quoi cette chose sert. Vincent quant à lui aime bien Juliette, elle lui montre des techniques d'autodéfense qu'il, évidemment, oublie le moment venu de les utiliser. Pour une raison inconnue, son nom apparait souvent dans son journal « des mémoires » qu’il utilise comme placébos pour sa mémoire.
Isabella White- Ft Emilia Clarke
Mon bras droit
Juliette et Isabella ont une concurrence enflammée entre elles. C’est un lien de défi qui les unit. Elles étaient de bonnes amies avant qu'elles postulent pour devenir magistrates. C’est justement le fait de postuler pour être magistrate qui déclencha cette compétition de la meilleure combattante. Cela s’empira quand Juliette eût été élue magistrate et non Isabella. Depuis, elles se démontrent plus fortes l'une de l'autre. Isabella devint le bras droit de Juliette avec le temps, mais essaie quand même de détrôner Juliette. Il n’y a pas une occasion que l’une manque pour se battre avec l’autre et démontrer leurs capacités.
Dylanne Isabelle- Ft Jessie J
Celle qui m'a déçu
Juliette croyait beaucoup au potentiel de Dylanne. Elle la voyait avec un grand destin dans l’organisation. Cette dernière la beaucoup déçu en partant des célestin et en la volant. Depuis, elle a émis de nombreux soldats à ses trousses pour la ramener aux célestins et la raisonner. Dylanne ne veut pas revenir car elle est bien avec les séraphins.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Dim 20 Mai - 10:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Célestin [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Célestin [7/7]   Célestin [7/7] Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:22











Vincent Aurélie
31 ans . Célestin . Voir le passé d'autrui . Hétérosexuel . Ft Adam Brody . Free

Il était une fois ...
La vie de ce paysan fut tragique dès le début de son enfance, car cet homme perdu la mémoire durant la guerre. Il n'était pas combattant, mais il était un simple nourrisson dormant dans un berceau. Sa maison fut attaquée par des soldats insolites. L'un d'eux le frappa à la tête et le blessa gravement. Même si ses parents essayaient de le protéger le plus possible, ils n'arrivèrent à rien. La seule chose qui lui reste de sa vie, c'est une arme bizarre qu’il ne se souvient jamais de l'utilité et son journal. Pourquoi un journal dite-vous ? Car la blessure reçue étant bébé fit qu'il n'avait plus de mémoire à long terme, seulement une à court terme donc il oublia au fur et à mesure les choses importantes de sa vie. Il ne se souvient pas de son passé et c’est surement pour ça que son pouvoir est apparu.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Valeureux Admirable Naturel Exceptionnel Maladroit Lunatique
Mes connaissances ...
Vanille Winters- Ft Kristen Bell
Mon amour

Vanille croit que Vincent peut l'aider à retrouver Mae grâce à son pouvoir de voir dans le passé d'autrui. Il est facile pour elle de le manipuler puisqu’avec sa petite mémoire, elle lui fait croire qu'ils sortent ensemble alors que ce n'est pas du tout le cas. Vincent, lui, l'aime sincèrement, mais son handicap lui fait oublier souvent ce qu'elle est pour lui. Ils ont une relation étrange. À chaque fois que Vincent ce réveil le matin, elle doit lui expliquer son problème mental, son pouvoir ainsi qu’ils sont en couple. Alors, Vincent la croit.
Juliette Grant- Ft Dianna Agron
Ma protectrice
Juliette agit comme une mère ferait avec son enfant envers Vincent. Elle le protège du mieux qu'elle le peut et veille à sa sécurité. Elle est au courant qu'il possède l'arme et tente de garder le tout secret, car plusieurs personnes sont à sa recherche. Heureusement qu’il ne se souvient pas à quoi cette chose sert. Vincent quant à lui aime bien Juliette, elle lui montre des techniques d'autodéfense qu'il, évidemment, oublie le moment venu de les utiliser. Pour une raison inconnue, son nom apparait souvent dans son journal « des mémoires » qu’il utilise comme placébos pour sa mémoire.
Rachel Browman- Ft Zooey Deschanel
Les contraires
Rachel a rencontré Vincent alors qu’il s’était perdu dans Withinghall. Lui demandant chemin, Rachel de son âme charitable, l’accompagna jusqu’à son objectif. Elle lui laissa son numéro, car le personnage que fut Vincent l’amusait, et l’intriguait surtout. Alors que celui-ci la rappela chaque jour en ne se souvenant plus de qui elle était, Rachel prit gout à leurs rencontres. Surtout, qu’elle sait qu’au contraire d’elle, il ne se souvient de rien! Cela la ramène les pieds sur terre parce que quelques fois c’est lourd de se souvenir de chacune des phrases qu’on a lues dans un bouquin il y a trois ans de cela.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Lun 11 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Célestin [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Célestin [7/7]   Célestin [7/7] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:45













Isabella White
25 ans . Célestine . Maitrise des illusions . Bisexuel . Ft Emilia Clarke . Free

Il était une fois ...
Isabella était la petite fille la plus belle de Withinghall, après tout, elle détenait sa beauté de ses parents ; les ministres de la ville. Se prenant pour une princesse, elle marchait dans les couloirs de sa maison en grande robe et avec des coiffures bien plus qu'extravagante dont ses servantes passaient la matinée à élaborer. Son monde chavira quand elle fût témoin du meurtre de ses parents alors qu'elle était cachée dans la garde-robe de leurs chambres. Les célestins l'hébergèrent, car elle n'avait que neuf ans quand elle devint seule au monde. Elle apprit l'art du combat et avant même de le savoir, elle fut l'une des meilleures de tous les célestins. Prédestinés à de grandes choses son rêve est de devenir magistrat.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Irrésistible Sublime Attentionné Élégante
Mes connaissances ...
Juliette Grant- Ft Dianna Agron
Ma supérieure

Juliette et Isabella ont une concurrence enflammée entre elles. C’est un lien de défi qui les unit. Elles étaient de bonnes amies avant qu'elles postulent pour devenir magistrates. C’est justement le fait de postuler pour être magistrate qui déclencha cette compétition de la meilleure combattante. Cela s’empira quand Juliette eût été élue magistrate et non Isabella. Depuis, elles se démontrent plus fortes l'une de l'autre. Isabella devint le bras droit de Juliette avec le temps, mais essaie quand même de détrôner Juliette. Il n’y a pas une occasion que l’une manque pour se battre avec l’autre et démontrer leurs capacités.
Jeanne Becker- Ft Mila Kunis
Mon amour/amie
Isabella et Jeanne sont dans ce qu'on pourrait appeler une « relation libre ». Elles s'aiment à la folie et le savent. Pourtant elles ont énormément de difficulté à le démontrer aux autres et gardent leur relation secrète. Jeanne aimerait que sa soit plus sérieux, du moins plus voyant, mais, Isabella a peur de ce qu'il pourrait arriver en s’exposant ainsi. Vu qu’Isabella est une figure importante pour les célestins pour elle, l’apparence est fondamentale et elle ne veut pas se faire juger. Elle sait aussi que par l’entremise de sa position, elle mettrait Jeanne en danger bien que celle-ci essai de lui expliquer qu’elle est déjà en danger.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Dim 29 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Célestin [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Célestin [7/7]   Célestin [7/7] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:19








Alicia Siran
21 ans . Célestine . Maitrise de l'énergie vitale . Bisexuel . Ft Kristen Stewart . Free

Il était une fois ...
Alicia est une jeune fille de campagne. Fille unique, sa mère mourut après avoir donné naissance dans la grange. Son père mourut au 19 ans d’Alicia par sa faute. Ils se disputèrent, car il ne voulait pas que sa fille sorte de la campagne pour aller en ville. Prétendument que c’était trop dangereux. C’est là que pour la première fois ses pouvoirs apparurent. Elle commença à s’illuminer pendant que son père mourrait sur le sol. Le truc de son pouvoir c’est que quand elle prend l’énergie des gens, ils finissent par mourir. Puis, elle ne le contrôle pas totalement. Du moins, pour l’instant. C’est les célestins qui sont venus la chercher dans sa maison en campagne alors qu’elle était restée seule, encloitrée dans la salle de bain à pleurer. Cela fait près de 2 ans qu’elle est avec les célestins et qu’elle tente de maîtriser son pouvoir.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Audacieuse Loyal Indépendante Chaleureuse
Mes connaissances ...
Mike Nickson- Ft Jared Leto
Il peut m'aider

Mike essaie de faire entrer Alicia dans l’organisation des mortel-x, car il croit en son potentiel. Il est sûr d’être en la mesure de lui faire maîtriser son pouvoir qui est assez exceptionnel. Alicia hésite, car elle est reconnaissante aux célestins d’être venue la chercher sinon elle aurait surement été retrouvée morte, mais pour l’instant elle se sent déchirer entre les deux clans.
Michael Braith- Ft Hayden Christensen
La clef à mon dossier
Micheal a une peur bleue d’Alicia, car elle est l’une des seules qui sont capables de le tuer grâce à son pouvoir. Ils se sont rencontrés lors d’une mission d’Alicia dans son laboratoire. Alicia le trouve répugnant, mais elle doit garder le contact avec cet être pour ses recherches qui pourraient aider les célestins à trouver l’arme ultime. Michael l’évite le plus souvent, car plus elle est près de lui, plus son pouvoir d’immortalité agit dans le sens inverse. Il se flétrit, puis quand elle repart, alors il reprend sa peau de jeunesse.
Odessa Crystal Gray- Ft Beyoncé Knowles
Confidente
Personne ne comprend mieux Alicia que Odessa. Le sentiment d’incontrôle que les deux ont envers leurs pouvoirs et la peur de l’utiliser. Elles se sont rencontrés au centre ville et depuis, elles sont devenus des confidentes très serrer. C’est comme si Alicia était dans la tête d’Odessa lorsqu’elles se parlent.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Dim 20 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Célestin [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Célestin [7/7]   Célestin [7/7] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:59








Lillianna Philip
25 ans . Célestine . Maitrise du vent . Hétérosexuelle . Ft Amanda Seyfried . Free

Il était une fois ...
Lillianna est née dans une ancienne base militaire de Withinghall. Sa mère était soldat pour le gouvernement. Elle avait un frère et une soeur jumelle. Mais, les deux sont morts ainsi que sa mère, assassinée par des séraphins. En fait, Lillianna était à un cours de ballets avec sa nounou pendant que le meurtre se faisait. C’est en entrant chez elle quelle vue ce drame. Elle déteste en parler. De plus, à chaque fois qu’elle se regarde dans un miroir ce n’est pas elle-même qu’elle voit, elle voit sa soeur jumelle. Cela prit plusieurs traitements chez le psychologue pour qu’elle soit « saine psychologiquement ». Le seul problème c’est que maintenant elle a une double personnalité, elle et celle de sa jumelle, Victoria, qui est tout le contraire d’elle. Lillianna est joviale, aime la vie et est attachante tandis que Victoria est enragée, désagréable et violente. Elle a rejoint les célestins pour combattre le groupe des séraphins qui a assassiné sa famille et aussi pour essayer de contrôler Victoria.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Idéaliste Amusante Naturelle Attachante
Mes connaissances ...
Kristina Roseanne- Ft Nina Dobrev
Ma meilleure amie

Kristina et Lillianna se sont rencontrées au bord d’une falaise près de la mer. Kristina pleurait en désespoir. Sans aucune raison, elle pleurait pour pleurer. Lillianna entendant ses pleurs alla la voir. Depuis, elles sont meilleures amies, mais Victoire, la deuxième personnalité de Lillianna, n’aime pas Kristina. Victoire trouve que Kristina est une garce qui ne fait que pleurnicher. Elle aimerait la voir mourir. Kristina est à l’affut de la deuxième personnalité de Lillianna puisque cette dernière lui en a parlé et elle essaie de se méfier de Victoire.
Thomas Vermeren- Ft Julian Schratter
Ma destiné
Lillianna et Thomas ont fait quelques missions ensemble. Thomas ne l’aime pas vraiment, il croit qu’elle est en pleine crise de folie. Lillianna quant à elle, ne cesse de le harceler. Elle veut un amour pur avec lui tandis que sa deuxième personnalité veut coucher avec Thomas. Même après plusieurs fois où Thomas lui a fait savoir qu’il n’était pas intéressé, elle continue. Lillianna croit qu’à force, il comprendra ce qu’elle ressent pour lui même si Thomas a compris et qu’il ne veut tout simplement pas d’elle.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Célestin [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Célestin [7/7]   Célestin [7/7] Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:13











Thomas Vermeren
25 ans . Célestin . Rêves prémonitoires . Hétérosexuel . Ft Julian Schratter . Free

Il était une fois ...

Thomas n’avait jamais réellement été un gentil garçon. Il était plutôt du genre rebelle à vouloir faire l’impossible : voler, violer et vandalisé. Son système V³. C’est en rencontrant une jeune fille du nom de Margarette que sa vie changea complètement. Il décida de devenir un honnête citoyen pour les yeux de sa bien-aimée et rejoint les célestins. Seulement, rejoindre les célestins n’était pas ce qu’elle voulait. Pourtant, il s’y plait bien là-bas. Il ne connaissait rien d’autre que la méchanceté et il croit avoir évolué. Il a pris goût au bien.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Honnête Optimiste Ouvert d'esprit Marrant
Mes connaissances ...
Margarette Dugay- Ft Blake Lively
Mon univers

Ils se sont rencontrés dans la maison close du père à Margarette et Thomas tomba follement amoureux d’elle. Il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour lui plaire. Margarette l’aime bien, mais elle ne sait pas si c’est de l’amour. Pour l’instant, elle donne comme raison qu’ils sont dans deux clans différents et ils ne peuvent sortir ensemble. Thomas a envie d’aller chez les séraphins, mais il se demande si c’est la bonne chose à faire.
Lillianna Philip- Ft Amanda Seyfried
La folle
Lillianna et Thomas ont fait quelques missions ensemble. Thomas ne l’aime pas vraiment, il croit qu’elle est en pleine crise de folie. Lillianna quant à elle, ne cesse de le harceler. Elle veut un amour pur avec lui tandis que sa deuxième personnalité veut coucher avec Thomas. Même après plusieurs fois où Thomas lui a fait savoir qu’il n’était pas intéressé, elle continue. Lillianna croit qu’à force, il comprendra ce qu’elle ressent pour lui même si Thomas a compris et qu’il ne veut tout simplement pas d’elle.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Célestin [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Célestin [7/7]   Célestin [7/7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestin [7/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers: