Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séraphins [5/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Séraphins [5/7] Empty
MessageSujet: Séraphins [5/7]   Séraphins [5/7] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:17

    Vanille Winters - Libre
    Éveline Bronwen - Libre
    Bailey Nasir - Pris
    Annah Becker - Libre
    Micheal Braith - Pris
    Margarette Dugay - Libre
    Dylanne Isabelle - Libre


*Les avatars peuvent être changer.


Dernière édition par Camille Stanford le Dim 20 Mai - 18:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Séraphins [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Séraphins [5/7]   Séraphins [5/7] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:37











Vanille Winters
30 ans . Séraphine . Médium (voir les fantômes) . Hétérosexuelle . Ft Kristen Bell . Free

Il était une fois ...
Vanille est une jeune femme de 30 ans née dans le sud de Withinghall. Elle croit beaucoup à l’occultisme et à tout ce qui relie les mondes parallèles. Depuis sa tendre enfance, elle prenait les trois magistères comme des modèles à suivre. Des exemples de combattantes. Peut-être que ces parents lui avaient mis trop de légendes dans la fiole pour que ces êtres deviennent ses idoles. Seulement, maintenant elle recherche Mae ; le magistère emprisonner qui semble être sorti de sa prison. Elle veut connaître le secret. Comment elles ont fait pour devenir puissantes et créer entre elles un pouvoir aussi grandiose? Elle veut recréer là même chose de son côté. Vanille a énormément changé en vieillissant, elle est entrée dans le clan des séraphins et cherche le magistère pour lui prouver son adoration et son dévouement. Même si pour cela elle doit mourir, elle finira par atteindre son rêve d'enfance et devenir l’une d’elles.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Violente Arrogante Nostalgique Exigente
Mes connaissances ...
Vincent Aurélie- Ft Adam Brody
Ma clé
Vanille croit que Vincent peut l'aider à retrouver Mae grâce à son pouvoir de voir dans le passé d'autrui. Il est facile pour elle de le manipuler puisqu’avec sa petite mémoire, elle lui fait croire qu'ils sortent ensemble alors que ce n'est pas du tout le cas. Vincent, lui, l'aime sincèrement, mais son handicap lui fait oublier souvent ce qu'elle est pour lui. Ils ont une relation étrange. À chaque fois que Vincent ce réveil le matin, elle doit lui expliquer son problème mental, son pouvoir ainsi qu’ils sont en couple. Alors, Vincent la croit.
Annah Becker- Ft Emma Roberts
Ma compassion
Annah et Vanille sont de bonnes amies, car elles se comprennent. Les deux ayant l'impression de décevoir le monde autour d'eux s'entraident moralement. Il n’est pas facile d’être séraphine. Elles se sont rencontrées dans un cimetière lorsque Vanille parlait aux fantômes et qu’Annah réussit à les entendre. Grâce à son pouvoir d'absorption des pouvoirs. Ils aiment être l’une près de l’autre, car elles se sentent comprises et compléter.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Mar 10 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Séraphins [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Séraphins [5/7]   Séraphins [5/7] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00











Éveline Bronwen
29 ans . Séraphine . Insertion Corporelle . Hétérosexuelle . Ft Rachel Bilson . Free

Il était une fois ...
Éveline est une ancienne prêtresse de Withinghall. Elle a la foi en Dieu plus forte que la foi en la vie. Un jour, elle eut une vision de ce prétendu Dieu, en laquelle elle croit. Il lui dit que les séraphins sauveront le monde grâce à l'apocalypse et qu'elle devra elle-même tuer de ses mains pour obtenir ce qui les sauverait. Disons que cette pauvre fille est prise de schizophrénie légère. D’après sa deuxième personnalité qu’elle appelle Lilly, elle doit trouver une arme. Elle l'appelle elle-même l'épée de Dieu. Éveline ne peut pas utiliser son pouvoir, seulement Lilly peut.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Éxigente Introvertie Nostalgique Fausse Folle Maniaque
Mes connaissances ...
Bailey Nasir- Ft Milo Ventimiglia
Mon complice
Bailey et Éveline sont des partenaires d'affaire. Éveline promet de ramener l'arme ultime à Bailey et lui promet sa protection. D'une façon Bailey veut l'arme pour se venger du monde injuste et Éveline veut éliminer toute impureté du monde auquel elle vie. Ils ont donc deux buts communs. Elle est très bien gradée dans l’organisation.
Will Evalov- Ft Chace Crawford
Ma compétition
Éveline et Will ne s'aiment pas du tout. Les deux sont la conquête de l'arme ultime, et pour eux c'est une course à la mort. Qui finira par la trouver ? Ils essaient de se ralentir mutuellement même à se tuer. Être débarrassé l’un de l’autre serait parfait. Éveline le déteste plus que tout et dit que Dieu veut qu'elle tue les mécréants comme lui. Tandis que de son côté Will rit bien d'Éveline et ses menaces quelque peu crédibles. Un enfant de riche et une none schizophrène. Comment ne pouvions n’avoir de meilleure relation entre eux.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Lun 16 Avr - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Séraphins [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Séraphins [5/7]   Séraphins [5/7] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:58











Bailey Nasir
33 ans . Séraphin . Maitrise du sable . Homosexuel . Ft Milo Ventimiglia . TAKEN

Il était une fois ...
Bailey avait toujours vécu hors Withinghall dans un désert éloigné de la ville. Il ne se souvient pas d'avoir déjà eu des parents ou une aide quelconque. Tout ce dont il se souvient c'est de ses années de voleurs à essayer de vivre sa vie indépendamment des autres. Plus il vieillissait, plus une rage se formait dans son coeur. Un jour, lorsqu'il était en quête d'argent il rencontra un vieil alcoolique dans les rues sombres du petit village qu’il côtoyait. Cette rencontre allait changer sa destinée, il allait découvrir sa faculté. La maitrise du sable. L’alcoolique fut sa première victime, son premier meurtre. Seulement, il n'allait pas être son dernier, car il prit passion et plaisir à tuer. C'est en augmentant sa réputation d'assassin qu'il finit par devenir magistrat des séraphins et aménager à Withinghall. Enfin, il pourra se venger de ses jeunes années de douleur. Il pourra enfin montrer qu’il n’est pas l’enfant que tout le monde croyait qu’il était.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Borné Agressif Impulsif Égoïste
Mes connaissances ...
Éveline Bronwen- Ft Rachel Bilson
Ma promesse
Bailey et Éveline sont des partenaires d'affaire. Éveline promet de ramener l'arme ultime à Bailey et lui promet sa protection. D'une façon Bailey veut l'arme pour se venger du monde injuste et Éveline veut éliminer toute impureté du monde auquel elle vie. Ils ont donc deux buts communs. Elle est très bien gradée dans l’organisation.
Jimm Ginger- Ft Ian Somerhalder
Mon amour caché
Ce qu’il y a entre Bailey et Jimm est particulier. Ils disent se voir pour des « raisons professionnelles », mais ce n’est pas du tout cela. Même que c’est tout le contraire. Ils s’aiment et pourtant ils ne se le disent jamais. Ils se considèrent libres comme l’air et malgré tout ils veulent se garder l’un pour l’autre. Jamais ils ne sortent ensemble en public et cela dérange Jimm. Mais il est conscient que Bailey doit garder sa réputation : un Mortel-X et un séraphin. Ce serait une indignation. De plus, il risquerait de se faire tuer par les militants Séraphin qui trouverait que Bailey aurait perdu sa raison. Bailey essaie de convaincre Jimm de venir rejoindre les Séraphins. Bien que le scientifique essaie de faire comprendre à Bailey qu’il ne peut pas abandonner sa fille, il continue de persister. Jimm aimerait bien être un Séraphin, mais sent qu’il ne peut pas faire ça à Minie; s’allier à ceux qui ont tué sa famille. C’est Bailey qui avait concocté le plan (qui n’avait pas du tout fonctionné) de détruire son laboratoire pour que Jimm vienne le rejoindre sous prétexte de « capture ». Si Minie n’avait pas été là, tout aurait bien fonctionné.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Lun 14 Mai - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Séraphins [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Séraphins [5/7]   Séraphins [5/7] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:32











Annah Becker
20 ans . Séraphine . Absorption des pouvoirs . Hétérosexuel . Ft Emma Roberts . Free

Il était une fois ...
Le combat, voilà en quoi résidait la vie d'Annah. Vivre pour combattre. La seconde où elle née, elle se combattait déjà contre la vie, car le destin avait décidé que sa famille allait être celle des Becker ; celle de la perfection. Les Becker était une lignée de combattant datant du 22ème siècle. Mais Annah savait déjà à ce jeune âge qu'elle n'était pas parfaite, loin d'elle cette idée. C'est elle qui eut le droit au plus de réprimandes venant de son père sur son incapacité à « être quelqu'un ». Regardant ses soeurs briller et elle… s'éclipser. C'est cette partie d'incompréhension à son égard qui lui intégrait la haine dans son corps. Lorsque son pouvoir apparut, elle comprit que toute sa vie elle devra compter sur les autres pour devenir quelqu'un, les manipulés. Elle allait prouver à papa qu'elle pouvait briller beaucoup plus que les autres. Elle allait prouver à elle-même qu’elle était beaucoup plus que ce que le monde croyait.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Arrogante Nostalgique Agressive Hypocrite
Mes connaissances ...
Vanille Winters- Ft Kristen Bell
Mon amie
Annah et Vanille sont de bonnes amies, car elles se comprennent. Les deux ayant l'impression de décevoir le monde autour d'eux s'entraident moralement. Il n’est pas facile d’être séraphine. Elles se sont rencontrées dans un cimetière lorsque Vanille parlait aux fantômes et qu’Annah réussit à les entendre. Grâce à son pouvoir d'absorption des pouvoirs. Ils aiment être l’une près de l’autre, car elles se sentent comprises et compléter.
Jeanne Becker- Ft Mila Kunis
Ma soeur parfaite
Jeanne et Annah ont bien beau être soeurs, elles se méprisent beaucoup. Annah a une si grande haine envers sa grande soeur qu'elle n'arrive même pas à la regarder droit dans les yeux. Son regard la fuit, car elle lui lève le coeur. Le problème c'est que Jeanne est parfaite, trop parfaite et qu'Annah l'envie. Elle l'envie à un tel point que parfois elle désire sa mort. Elle se dit que si Jeanne mourait alors on ne la comparerait plus à elle. Annah deviendrait parfaite. Les quelques fois où elles se sont parlé depuis le départ de Jeanne, Annah tentait de la tuer. Jeanne aimerait bien avoir une relation normale avec celle-ci, mais elle connaît le risque de se faire tuer par sa sœur. Jeanne doit mettre une barre sur Annah, mais elle n’y arrive pas. Après tout, ce n’est pas de sa faute si elle n’est pas à la hauteur.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Séraphins [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Séraphins [5/7]   Séraphins [5/7] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:35











Micheal Braith
30 ans . Séraphin . Immortalité . Bisexuel . Ft Hayden Christensen . TAKEN

Il était une fois ...
Micheal est un grand scientifique reconnu à Withinghall pour ces inventions innovatrices. Dès son entrée à l'Université, son génie fut reconnu par ses professeurs. Mais vous savez dans chaque innovation il y a une pincée de folie. Eh bien, disons que le scientifique a vidé le pot de folie dans sa fiole. Monsieur Braith vie dans un manoir où il travaille sur quelques projets personnels. Il a rejoint le clan des séraphins, car il croit en l'idéologie d'un monde pure où la folie n'est pas étrangère. Un monde où être comme lui, c’est normal.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Maniaque Calculateur Autoritaire Obstiné
Mes connaissances ...
Minie Ginger- Ft Sophia Bush
La machine
Minie fascine Micheal par sa conception. Au départ lorsqu’ils se sont rencontrés Micheal ne savait pas que Minie était un robot, mais avec le temps elle le lui dit. Minie pense que Micheal est son ami alors que lui en fait veut la défaire pour comprendre son fonctionnement. Ils se sont rencontrés alors que Minie courrait à l’inverse des célestins qui lui courraient après. Elle croyait que c’était des séraphins. C’est alors que Micheal a tué ces célestins sous prétexte de la tirer du danger. En fait, il avait l’intention de tuer Minie au départ, mais quelque chose en elle l’intriguait. Il a donc joué le rôle du sauveur et Minie le prit comme son seul ami. Minie n’en a jamais parlé à Jimm et ils se voient sous le regard caché des gens, dans le manoir de Micheal.
Alicia Siran- Ft Kristen Stewart
La fin de mon immortalité
Micheal a une peur bleue d’Alicia, car elle est l’une des seules qui sont capables de le tuer grâce à son pouvoir. Ils se sont rencontrés lors d’une mission d’Alicia dans son laboratoire. Alicia le trouve répugnant, mais elle doit garder le contact avec cet être pour ses recherches qui pourraient aider les célestins à trouver l’arme ultime. Michael l’évite le plus souvent, car plus elle est près de lui, plus son pouvoir d’immortalité agit dans le sens inverse. Il se flétrit, puis quand elle repart, alors il reprend sa peau de jeunesse.
Dylanne Isabelle- Ft Jessie J
Celle que j'ai utilisé
Dylanne et Micheal ont eu une relation ensemble pendant très longtemps. C’est grâce à Micheal si Dylanne est devenue une séraphine. Il l’a utilisée pour en connaitre plus sur les célestins et leurs plans. Mais aussi pour combler ses désirs personnels. Quant à Dylanne, elle a aimé cet homme du plus profond de son cœur et à cause de lui elle est tombée dans une dépression émotionnelle. Elle l’aimait et lui l’utilisait.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Dim 20 Mai - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Séraphins [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Séraphins [5/7]   Séraphins [5/7] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:44











Margarette Dugay
23 ans . Séraphine . Coloring . Hétérosexuel . Ft Blake Lively . Free

Il était une fois ...
Le père de Margarette était un revendeur de drogue et s’occupait de prostituées dans un bordel. Il a tué la mère à celle-ci quand elle était plus jeune sans que personne ne puisse être au courant. La mère de Margarette était une des meilleures danseuses de la maison close. C’est parce qu’elle a voulu s’enfuir avec son enfant que le père l’a tué. Il eut la garde de Margarette. Dès l’âge de 15 ans, Margarette devait travailler au lupanar de son père comme danseuse. Elle détestait cela ainsi que son père pour l’obliger à le faire. Cela prit deux ans pour comprendre que c’était lui qui avait tué sa mère. Elle fut ce qu’il devait être fait : elle tua à son tour son père. Les séraphins vinrent prendre Margarette avant que les autorités le fassent. Être capable de tuer un proche était une qualité que les séraphins aimaient que leurs militants ailent.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Modeste Agité Rancunière Garce
Mes connaissances ...
Thomas Vermeren- Ft Julian Schratter
Ma relation compliqué
Ils se sont rencontrés dans la maison close du père à Margarette et Thomas tomba follement amoureux d’elle. Il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour lui plaire. Margarette l’aime bien, mais elle ne sait pas si c’est de l’amour. Pour l’instant, elle donne comme raison qu’ils sont dans deux clans différents et ils ne peuvent sortir ensemble. Thomas a envie d’aller chez les séraphins, mais il se demande si c’est la bonne chose à faire.
Kristina Roseanne- Ft Nina Dobrev
Ma proie
Kristina est l’une des cibles de Margarette. Elle doit la tuer pour prouver sa fidélité aux séraphins. Margarette trouve qu’elle est une petite pleurnicharde qui ne cesse de pleurer sur son sort. Qu’elle soit morte ou vive, cela n’aurait pas de différence quant à Margarette. Elle est une Mortel-X sans rien de spécial. Kristina a peur de Margarette, elle a réussi à s’enfuir à mainte reprise puisque le pouvoir de Margarette n’est pas très utile. Des fois, elle se dit que sa vie serait plus simple si elle mourait.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Dim 20 Mai - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Séraphins [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Séraphins [5/7]   Séraphins [5/7] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:36











Dylanne Isabelle
26 ans . Séraphine . Maitrise du temps . Hétérosexuel . Ft Jessie J . Free

Il était une fois ...
Le passé de Dylanne a toujours été complexe. Elle est née dans une famille conventionnelle où ils se bâtaient tous pour les droits humains. Pourtant elle n’était pas comme sa famille. Elle était différente, eux ne le voyaient pas, mais elle le savait. Sa destinée était écrite pour qu’elle devienne une célestine par définition. Ses parents voulaient que leurs filles aillent tout comme eux dans cette organisation. Quand le clan alla la chercher à cause de ses antécédents familiaux, Dylanne sentit de suite que quelque chose ne clochait pas. Elle ne se sentait pas à sa place avec tout ses êtres emplis de bonté. Quelques mois passèrent qu’elle vécut avec les célestins avant qu’elle rencontre un grand scientifique séraphin. Ce fut en quelque sorte le coup de foudre pour elle. Après des mois de fréquentation secrète, l’homme réussit à la convaincre de voler les plans d’attaques à Juliette Grant. Elle le fit, mais du même coup elle s’échappa de cet endroit pour rejoindre son amour. Excepter que pour lui, Dylanne n’était qu’une fille avec qui il baissait et qu’il utilisait. Quand il lui dit la vérité, elle fut détruite et elle se sentit stupide. Pourtant, elle est restée avec les séraphins ne sachant que trop faire. Dylanne essaie de prouver qu’elle est forte alors qu’en réalité elle est totalement détruite et lorsqu’elle est seule il lui arrive de sombrer dans des cauchemars troublants et de pensées noires.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Dépendante, Arrogante, Narcissique, Fragile
Mes connaissances ...
Michael Braith- Ft Hayden Christensen
Je l'aime et je le haïe

Dylanne et Micheal ont eu une relation ensemble pendant très longtemps. C’est grâce à Micheal si Dylanne est devenue une séraphine. Il l’a utilisée pour en connaitre plus sur les célestins et leurs plans. Mais aussi pour combler ses désirs personnels. Quant à Dylanne, elle a aimé cet homme du plus profond de son cœur et à cause de lui elle est tombée dans une dépression émotionnelle. Elle l’aimait et lui l’utilisait.
Juliette Grant- Ft Dianna Agron
Elle m'en veut
Juliette croyait beaucoup au potentiel de Dylanne. Elle croyait qu’elle avait un grand destin dans l’organisation. Cette dernière là très déçue en partant des célestins et volant des plans qui allait servir pour attaquer les séraphins. Depuis, elle a émis de nombreux soldats à ses trousses pour la ramener aux célestins et la raisonner. Dylanne ne veut pas revenir, car elle est bien avec les séraphins.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Séraphins [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Séraphins [5/7]   Séraphins [5/7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphins [5/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers: