Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mortel-X [2/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Mortel-X [2/5] Empty
MessageSujet: Mortel-X [2/5]   Mortel-X [2/5] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:41

    Minie Ginger - Pris
    Jimm Ginger - Pris
    Will Evalov - Libre
    Mike Nikson - Libre
    Kristina Roseanne - Prise


* Les avatars peuvent être changer.


Dernière édition par Camille Stanford le Jeu 10 Mai - 21:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Mortel-X [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Mortel-X [2/5]   Mortel-X [2/5] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:39











Minie Ginger
2 ans . Mortel-X . Maitrise du magnétisme . Hétérosexuel . Ft Sophia Bush . TAKEN

Il était une fois ...
Minie est un robot créé par les Mortel-X, elle fût terminée il y a déjà deux ans de cela. Elle a été conçue comme une machine de guerre subtile au cas où quelque chose de fortuit arriverait dans le clan des Mortel-X. Elle est quasi indestructible puisqu’elle a été moulée dans une sorte d’aluminium très résistant. Sa peau peut fondre sous des températures trop élevées et il n’y a que des objets ultra-tranchants qui peut transpercer son corps. Elle est une arme défensive. Ses parents sont en fait une équipe complète d’un laboratoire secret qu’elle appelle « famille ». Pendant deux ans, elle a été élevée dans les souterrains de la ville de Withinghall comme une humaine. Seulement, la nuit lorsqu’on la débranchait, on en profita pour exécuter des tests sur elle ainsi qu’ajouter des programmes. Après tout, c’était la première femme androïde. Cependant, un jour, il eu des explosions à ce même laboratoire et elle du s’échapper sous l'obligation de son père. Elle y découvrit le vrai monde petit à petit. D’après ses calculs, ce serait des séraphins qui auraient attaqué son domicile pour la trouver. Minie pense qu’elle est en danger, car son disque dur interne est très avancé et automates ; il devance la technologie d'une quinzaine d'années. Ils pourraient la vouloir pour l'utiliser à ses fins. Elle court donc toujours et n’essaie pas de se faire remarquer par quiconque.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Minutieuse, Intuitive, Instable, Imprévisible, Stoïque
Mes connaissances ...
Jimm Ginger- Ft Ian Somerhalder
Mon père
Jimm et Minie ont un lien très affectueux entre eux. Après tout, Jimm est le créateur principal de la petite fille robot. Ils aiment passer du temps ensemble même si « papa » semble cacher des informations à Minie. Effectivement, quand elle le lui demande où est « maman », il reste silencieux et finit par répondre « dans un monde meilleur ». Pour Jimm, Minie n’est pas qu’un simple robot. C’est réellement la fille qu’il n’a jamais eue et c’est pour ça qu’il voue sa vie à la protéger.
Micheal Braith- Ft Hayden Christensen
Mon ami
Minie fascine Micheal par sa conception. Au départ lorsqu’ils se sont rencontrés Micheal ne savait pas que Minie était un robot, mais avec le temps elle le lui dit. Minie pense que Micheal est son ami alors que lui en fait veut la défaire pour comprendre son fonctionnement. Ils se sont rencontrés alors que Minie courrait à l’inverse des célestins qui lui courraient après. Elle croyait que c’était des séraphins. C’est alors que Micheal a tué ces célestins sous prétexte de la tirer du danger. En fait, il avait l’intention de tuer Minie au départ, mais quelque chose en elle l’intriguait. Il a donc joué le rôle du sauveur et Minie le prit comme son seul ami. Minie n’en a jamais parlé à Jimm et ils se voient sous le regard caché des gens, dans le manoir de Micheal.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier





Dernière édition par Camille Stanford le Jeu 10 Mai - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Mortel-X [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Mortel-X [2/5]   Mortel-X [2/5] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:54











Jimm Ginger
32 ans . Mortel-X . Contrôle des êtres morts . Bisexuel . Ft Ian Somerhalder . TAKEN

Il était une fois ...
Jimm est un grand scientifique reconnu, il est l'un des deux acteurs principaux à avoir crée Minie. Le deuxième c’était sa femme, Alisa Nelson, mais elle est morte durant la création de Minie. La version officielle serait qu’elle n’aurait pas pu endurer le fait de créer une humaine-robot et qu’elle aurait décidé de se suicider, balle dans la tête. Mais en fait, Alisa voulait stopper l’opération sachant que ce qu’ils faisaient était inhumain. Jimm, ne voulant pas arrêter de créer Minie a tué sa femme grâce à un pistolet. Par la suite, il l’a réveillé des morts pour qu’elle écrive sa lettre de suicide. Cela l’attristait énormément, mais en même temps, sa folie avait pris le dessus. Pour toujours se remémorer de sa femme, il a donné la même forme physique à Minie. C’était en même temps un châtiment qu’il se donnait d’avoir tué sa femme pour créer. Il n’oublierait jamais les yeux de son amour alors qu’il appuyait sur la gâchette. Plutôt prétentieux, il se sent supérieur, car il reçoit toujours les grâces du magistrat des Mortel-X, Mike Nikson. Il est soupçonné de traitrise pour la « Reine », mais personne n'est assez fou pour l'affronter. Après tout, il a de très bons contacts.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Prétentieux Joueur Ambitieux Dérangé
Mes connaissances ...
Minie Ginger- Ft Sophia Bush
Ma création
Jimm et Minie ont un lien très affectueux entre eux. Après tout, Jimm est le créateur principal de la petite fille robot. Ils aiment passer du temps ensemble même si « papa » semble cacher des informations à Minie. Effectivement, quand elle le lui demande où est « maman », il reste silencieux et finit par répondre « dans un monde meilleur ». Pour Jimm, Minie n’est pas qu’un simple robot. C’est réellement la fille qu’il n’a jamais eue et c’est pour ça qu’il voue sa vie à la protéger.
Bailey Nasir- Ft Milo Ventimiglia
Mon amour sincère
Ce qu’il y a entre Bailey et Jimm est particulier. Ils disent se voir pour des « raisons professionnelles », mais ce n’est pas du tout cela. Même que c’est tout le contraire. Ils s’aiment et pourtant ils ne se le disent jamais. Ils se considèrent libres comme l’air et malgré tout ils veulent se garder l’un pour l’autre. Jamais ils ne sortent ensemble en public et cela dérange Jimm. Mais il est conscient que Bailey doit garder sa réputation : un Mortel-X et un séraphin. Ce serait une indignation. De plus, il risquerait de se faire tuer par les militants Séraphin qui trouverait que Bailey aurait perdu sa raison. Bailey essaie de convaincre Jimm de venir rejoindre les Séraphins. Bien que le scientifique essaie de faire comprendre à Bailey qu’il ne peut pas abandonner sa fille, il continue de persister. Jimm aimerait bien être un Séraphin, mais sent qu’il ne peut pas faire ça à Minie; s’allier à ceux qui ont tué sa famille. C’est Bailey qui avait concocté le plan (qui n’avait pas du tout fonctionné) de détruire son laboratoire pour que Jimm vienne le rejoindre sous prétexte de « capture ». Si Minie n’avait pas été là, tout aurait bien fonctionné.
Mike Nikson- Ft Jared Leto
Ma clef de secours
Jimm est le chouchou de Mike. Il n’y a pas de raison vraiment concrète pour que cela soit ainsi mis à part que Mike est en adoration avec tous les travaux que Jimm fait. Il sent le potentiel qu’il a et les chances que les Mortel-X ont d’avoir un scientifique de tel calibre parmi eux. Jimm profite de cette relation avec le magistrat pour aller rencontrer celui des séraphins pour essayer d’adoucir leurs relations entre eux. En fait, Jimm profite totalement de Mike sans que ce dernier s’en rende compte.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier






Dernière édition par Camille Stanford le Mar 10 Avr - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Mortel-X [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Mortel-X [2/5]   Mortel-X [2/5] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:09











Will Evalov
25 ans . Mortel-X . Maitrise de la température . Hétérosexuelle . Ft Chace Crawford . Free

Il était une fois ...
Will n'eut aucun problème familial tragique ou d’enfance difficile. Il eut au contraire une enfance très facile en tant qu'enfant unique aux cotées de parents riches. Mais même avec sa vie aisée, il décida d'entrer dans le clan des Mortel-X, car ses parents subirent la crise économique après la guerre perdant ainsi toutes leurs richesses. Il devait donc devenir soldat. C'était le seul endroit où il pouvait se réfugier pendant ses temps sombres et se sentir à l’abri. Cela prit quelques années avant qu'il devienne assez mature pour décider de prendre le large et partir à la conquête de l'arme ultime pour son clan. Il n’avait pas l’âme d’un guerrier, mais plutôt celui d’un petit gamin trop gâté. Il ne veut pas cette arme pour s'en servir, mais pour la revendre et regagner la richesse qu'il possédait. Ses parents ne seront pas morts pour rien au moins.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Intuitif Loyal Enjôleur Vicieux Enfantin Avare
Mes connaissances ...
Éveline Bronwen- Ft Rachel Bilson
La croyante folle
Éveline et Will ne s'aiment pas du tout. Les deux sont la conquête de l'arme ultime, et pour eux c'est une course à la mort. Qui finira par la trouver ? Ils essaient de se ralentir mutuellement même à se tuer. Être débarrassé l’un de l’autre serait parfait. Éveline le déteste plus que tout et dit que Dieu veut qu'elle tue les mécréants comme lui. Tandis que de son côté Will rit bien d'Éveline et ses menaces quelque peu crédibles. Un enfant de riche et une none schizophrène. Comment ne pouvions n’avoir de meilleure relation entre eux.
Mike Nikson- Ft Jared Leto
Mon compagnon d'affaire
Mike finance les recherches de Will afin qu’il retrouve l’arme ultime. Mike est presque sur que son organisation est la seule qui saura bien protéger cette arme. Il veut qu’elle reste inutilisée du monde et surtout il veut que les séraphins ne l’aient pas sous leurs mains. Après tout, elle pourrait tout changer. Will apprécie l’aide que Mike lui fournit monétairement. Will fait partie des Mortel-X seulement parce qu’il se fait payer et que c’est un bon endroit pour se cacher sinon il ne serait surement dans aucune des organisations.
Ernest Wood- Ft Josh Beech
Le garde du corps
Ernest et Will se sont rencontrés près de l’entrée des souterrains de Withinghall. Ils se sont engagés dans un combat à mains nues et Ernest gagna rapidement. Will proposa à ce dernier de lui servir de garde du corps et qu’ainsi il l’aiderait à quitter Withinghall. Ernest connaissant la richesse de la famille Evalov accepta l’offre. Il ferait n’importe quoi pour partir de Withinghall.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Lun 28 Mai - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Mortel-X [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Mortel-X [2/5]   Mortel-X [2/5] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:22











Mike Nikson
39 ans . Mortel-X . Dessin prémonitoire . Hétérosexuelle . Ft Jared Leto . Free

Il était une fois ...
Ancien peintre de rue, Mike Nikson s’est fait découvert par la police avant les formations d’organisations ainsi que les apparitions de pouvoirs. Il était accroc à la drogue et si les forces ne l’avaient pas sorti de cet enfer il y serait encore. Mais pourquoi les forces publiques voulaient-elles de lui ? Eh bien ! En tant que peintre de rue, il dessinait des portraits comme un maître, il était donc plus facile pour eux de trouver un criminel. Ce n’est que plus tard lorsque ces pouvoirs apparurent, soit le dessin prémonitoire, qu’il décida de créer le clan Mortel-X. Un clan neutre qui ne serait pas de droite ni de gauche. Au tout début, il était très appuyé par les gouvernements jusqu’à e que les gouvernements partent en ruine. Il a réussie à devenir le plus haut placé : en tant que magistrat des Mortel-X
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Mature Idéaliste Nostalgique Introvertie
Mes connaissances ...
Alicia Siran- Ft Kristen Stewart
Le potentiel
Mike essaie de faire entrer Alicia dans les mortel-x, car il croit en son potentiel. Il est sûr d’être en la mesure de lui faire maîtriser son pouvoir. Alicia hésite, car elle est reconnaissante aux célestins d’être venue la chercher, mais pour l’instant se sent déchirer entre les deux clans.
Will Evalov- Ft Chace Crawford
Mon employer
Mike finance les recherches de Will afin qu’il retrouve l’arme ultime. Mike est presque sur que son organisation est la seule qui saura bien protéger cette arme. Il veut qu’elle reste inutilisée du monde et surtout il veut que les séraphins ne l’aient pas sous leurs mains. Après tout, elle pourrait tout changer. Will apprécie l’aide que Mike lui fournit monétairement. Will fait partie des Mortel-X seulement parce qu’il se fait payer et que c’est un bon endroit pour se cacher sinon il ne serait surement dans aucune des organisations.
Jimm Ginger- Ft Ian Somerhalder
Mon favoris
Jimm est le chouchou de Mike. Il n’y a pas de raison vraiment concrète pour que cela soit ainsi mis à part que Mike est en adoration avec tous les travaux que Jimm fait. Il sent le potentiel qu’il a et les chances que les Mortel-X ont d’avoir un scientifique de tel calibre parmi eux. Jimm profite de cette relation avec le magistrat pour aller rencontrer celui des séraphins pour essayer d’adoucir leurs relations entre eux. En fait, Jimm profite totalement de Mike sans que ce dernier s’en rende compte.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Camille Stanford le Mar 8 Mai - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Mortel-X [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Mortel-X [2/5]   Mortel-X [2/5] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:30











Kristina Roseanne
22 ans . Mortel-X . Caméléon . Hétérosexuelle . Ft Nina Dobrev . TAKEN

Il était une fois ...
Kristina n'a pas eu une vie si tragique pour qu'elle soit rendue où elle est. Seulement, à l’âge de ses 12 ans, ces parents l'ont renvoyé de la maison familiale lorsqu'ils apprirent qu’elle avait un don particulier. Ils appelaient ça une malédiction. C’est les Mortel-X qui la prirent sous leurs sécurités. Le fait que ses parents l’aient délaissé lui laissa quelques séquelles émotionnelles et psychologiques. Elle a toujours l’impression d’être seul au monde et que personne ne peut l’aider. Qu’elle n’est pas assez bien, que tout ce qu’elle sait faire c’est fuir. Elle reste dans les couloirs du quartier général à errer tout seul et ce n’est que lorsqu’elle a besoin de respirer qu’elle sort du QG au risque de se faire tuer. En quelque sorte, elle recherche le danger et la sécurité. Elle fait que quelques missions et c’est seulement si elle est obligée de les faire, car elle n’aime pas tant la violence.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité :
Romantique Simple Triste Instable
Mes connaissances ...
Lillianna Philip- Ft Amanda Seyfried
Ma meilleure amie
Kristina et Lillianna se sont rencontrées au bord d’une falaise près de la mer. Kristina pleurait en désespoir. Sans aucune raison, elle pleurait pour pleurer. Lillianna entendant ses pleurs alla la voir. Depuis, elles sont meilleures amies, mais Victoire, la deuxième personnalité de Lillianna, n’aime pas Kristina. Victoire trouve que Kristina est une garce qui ne fait que pleurnicher. Elle aimerait la voir mourir. Kristina est à l’affut de la deuxième personnalité de Lillianna puisque cette dernière lui en a parlé et elle essaie de se méfier de Victoire.
Margarette Dugay- Ft Blake Lively
Mon assasine
Kristina est l’une des cibles de Margarette. Elle doit la tuer pour prouver sa fidélité aux séraphins. Margarette trouve qu’elle est une petite pleurnicharde qui ne cesse de pleurer sur son sort. Qu’elle soit morte ou vive, cela n’aurait pas de différence quant à Margarette. Elle est une Mortel-X sans rien de spécial. Kristina a peur de Margarette, elle a réussi à s’enfuir à mainte reprise puisque le pouvoir de Margarette n’est pas très utile. Des fois, elle se dit que sa vie serait plus simple si elle mourait.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mortel-X [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Mortel-X [2/5]   Mortel-X [2/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortel-X [2/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers: