Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contexte Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Contexte Général Empty
MessageSujet: Contexte Général   Contexte Général Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:34



« La paix n'est pas un don de Dieu à ses créatures. C'est un don que nous nous faisons les uns aux autres. »

Nous sommes en 3604 et voilà dix ans que tout le monde endure le chaos progressif sur « l'arbre perdu ». Naguère encore, cet endroit était appelé Terre. Mais comme tout, les éléments de ce monde évoluent et changent. Laissant le paysage archaïque à une vue contemporaine remplis d'automates. En l’an 3594, suite à des épidémies de morts inconnus, les gens du monde entier commencèrent à avoir des facultés. Mais ces pouvoirs bien particulier les séparèrent en trois clans. Trois organisations bien distinctes. Les célestins, les séraphins ainsi que les mortel-X. Les premiers furent les séraphins avec leurs innombrables crimes voulant créer une race supérieure où le mal régnerait. Leurs buts : être l’oppression. Ils éprouvaient un plaisir fou à tuer les humains, même les torturer. C’était plus une organisation de criminel qu'autres choses. Ensuite vinrent les célestins pour les opposer. C’était une troupe de gens bienveillants ayant découvert leurs pouvoirs. Plusieurs d’entre eux connaissaient des victimes de séraphins et c’est pour cela qu’ils se battaient contre ce groupe de terroristes. Puis en tout dernier apparu, les mortel-X comme clan neutre. Un peu pour établir l’équilibre entre les deux et diminuer le nombre de morts. Plus les années avançaient, moins leurs objectifs devinrent précis. Pourquoi ses trois clans voulaient-ils encore se battre ; se tuer.

C'est simple. L'économie roule sur la belligérance des pays. Si nous arrêtons la guerre, nous arrêtons automatiquement la confection d'armement et donc les usines de développement d'armement rouleraient à la faillite. Les organisations veulent cet argent pour se développer encore plus et dominer les autres. Mais ce n'est pas seulement sous un aspect pécuniaire que nous restons en guerre en cette année 3604. Une dictatrice du nom de Mae Delaney a pris possession du gouvernement de la planète bleue. Donc, plus de gouvernement. Elle sème la hantise partout où elle met les pieds. Nous ne savons pas pourquoi, mais les personnes qui ont le pouvoir de dégager une aura disent qu'elle en dégage une plus puissante que toutes les personnes connues à se jours. Il s'ébruite dans les rues plongées de ténèbres que cette fille est en fait une ancienne qui s'est éveillée de son tombeau de cristal et qu'elle aurait le pouvoir de contrôler l'esprit des gens. Les organisations la craignent, car elle pourrait très bien les tuer. Elle a une armée de soldats qui la suit. Prétendument, que sa planque serait dans les souterrains de la ville de Withinghall, mais personne n’en est bien sûr.

Autrefois, il existait trois soeurs jumelles. Chacune d'elle avait un caractère bien différent. Elles avaient des pouvoirs légendaires propres à chacune. L’ont dit qu’elle était vivante dans les années 2100. Mais personne n’est encore en vie de cette époque. Dans le temps, elles s'appelaient les magistères et non les anciennes. Elles protégeaient les humains des créatures mythiques tels les chimères, harpies, succubes et autres d'exterminer la race humaine. Il serait venu désignant le jour dernier qui était, à l’époque, prévu partout dans les écritures religieuses. Seulement après avoir combattu la guerre, l'une d'elles décida, par jalousie, de s'acquérir du pouvoir ultime qui se cachait dans une arme, qui se disait, tomber du ciel. Les deux autres soeurs voyant sa perversité lança leurs compétences combiner qui allait enfermer non seulement la vicieuse, mais aussi elles du même coup dans une prison de cristal dans les sous terrains de Withinghall à tout jamais.

Les rumeurs disent que cette Mae était en fait le magistère démoniaque empli de perversité qui tente une fois encore d'être la plus puissante. Mais cette fois, elle veut détruire l’humanité. Les rumeurs disent aussi qu'elle cherche cette arme au pouvoir suprême dans les tunnels de Withinghall. Que ferez-vous ? Croire à ses légendes et allez à la quête de l'arme pour rendre paix à l'arbre perdu ou encore devenir la race suprême en l'aidant ? Le destin est entre vos mains et ce n'est qu'à vous de décider si tout cela en vaut la peine.


Fiche par .Reed


Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
 
Contexte Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Réglement et cie :: Contexte-
Sauter vers: